Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi illuminati
r
23 juillet 2017 10:42
Saleem ,
J' ai une question a vous poser , ma mère m'a dit que les gens qui font de la politique etc ...
étaient dans un sectes nommé illuminati , mais je ne comprend pas trop
A
23 juillet 2017 11:00
Salam,

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde"

Les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rockefeller notamment l'incontournable David Rockefeller, les Bush, les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor et d'autres familles royales européennes.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde...
W
23 juillet 2017 11:05
C'est ça, le premier résumé est correct mais faudrait rentrer dans les détails pour comprendre l'ensemble de leur oeuvre.
23 juillet 2017 11:51
[fr.wikipedia.org]


Citation
ramadan2k17 a écrit:
Saleem ,
J' ai une question a vous poser , ma mère m'a dit que les gens qui font de la politique etc ...
étaient dans un sectes nommé illuminati , mais je ne comprend pas trop
S
23 juillet 2017 13:45
Et c est des satanistes il y a aussi des rappeurs comme Jay z qui en font partis d ailleurs tupac a denoncé leur pratique ds une chanson
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook