Citation
Rastapopûlos a écrit:
Qu'est-ce qui fait que tu sois si fier d'être Rifain? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Descendant de 'Adnân ou de Qahtân, Qurayshite, d'accord, à la limite, de la descendance d'Ismaël ou de Qousaî...Mais Rifain? Et penses-tu qu'un Roumain sois moins fier que toi d'être ce qu'il est? Et si tu lui proposait d'échanger son "Roumanisme" contre ta "Rifité", tu crois qu'il accepterait?
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Une sorte de "Les francais parlent aux francais...?"
Ou on débat entre gens du même avis...
Citation
zineatlassi a écrit:
salam mon cher tamassint
je ne suis pas rifaine sorry, mais d'une autre région berbère , si tu le permets en tant qu'amazigh je dirais qu'il me parait URGENT de sauvegarder notre culture et langue amazigh
Pour y arriver il faut la contribution de chacun !
Citation
zineatlassi a écrit:
salam mon cher tamassint
je ne suis pas rifaine sorry, mais d'une autre région berbère , si tu le permets en tant qu'amazigh je dirais qu'il me parait URGENT de sauvegarder notre culture et langue amazigh
Pour y arriver il faut la contribution de chacun !
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Qu'est-ce qui fait que tu sois si fier d'être Rifain? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Descendant de 'Adnân ou de Qahtân, Qurayshite, d'accord, à la limite, de la descendance d'Ismaël ou de Qousaî, Himyarite du Yémen, ou mieux homme des Banû Tamîm (et quels hommes)...Mais Rifain? Et penses-tu qu'un Roumain sois moins fier que toi d'être ce qu'il est? Et si tu lui proposait d'échanger son "Roumanisme" contre ta "Rifité", tu crois qu'il accepterait?
Citation
LeMask a écrit:
Aide les à devenir de meilleurs Musulmans (je considére les Musulmans comme des gens biens)...
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Descendant de 'Adnân ou de Qahtân, Qurayshite, d'accord, à la limite, de la descendance d'Ismaël ou de Qousaî, Himyarite du Yémen, ou mieux homme des Banû Tamîm (et quels hommes)...Mais Rifain? Et penses-tu qu'un Roumain sois moins fier que toi d'être ce qu'il est? Et si tu lui proposait d'échanger son "Roumanisme" contre ta "Rifité", tu crois qu'il accepterait?