Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cet arbitrage à deux balles?????grrrrrrrrrr
D
20 janvier 2006 18:55
Salam,


Je viens de regarder la 1ere mi-temps du match Egypte-Libye, rien à dire, les egyptiens jouent bien, mais voilà, reste un hic comme d'hab quand les matchs se jouent en Afriques les arbitres ne sont pas à la hauteur.

Rien que dans les 5 derniere minute de la mi-temps, 2 hors-jeu ont été sifflé alors qu'elles n'y etaient pas, des fautes commises de la part des lybiens non sanctionné et j'en passe.
Bref tout ça promet pour demain, a quand un vrai stage pour ces arbitres???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
20 janvier 2006 19:10
merci de nous tenir au courant..; et j espere que les libiens ne seront pas un obstacle...
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
D
20 janvier 2006 19:14
Salam,


ya 2-0 pour l'egypte.

sinon pour voir le match y a eurosport soit sur hotbird, soit sur astra mais en allemand et je sais pas s'il est diffusé sur cette derniere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook