Hier soir en rentrant chez moi j'ai reçu une lettre (datant du 23 fevrier) du consulat general de france a rabat m'avisant que la transcription de mon acte de mariage a été faite et qu'ils envoyaient mon livret de famille et mes actes a la mairie de mon domicile !!! jsuis super contente, je ne m'y attendait pas du tout sachant qu'on a déposé notre demande de transcription le 25 novembre 06, donc 3 mois après. J'ai appelé ma mairie ce matin mais ils m'ont dit que ça met a peu près 1 mois avant d'arriver chez eux. on est super content, surtout que je dois accoucher au mois d'aout et que j'avais vraiment peur qu'ils nous fassent galérer avec la transcription !!!
rdv ccm le 31 mai 2006, CCM mi aout 2006, dépot du dossier au consulat pour transcription le 25/11/06, transcrit le 23 fevrier 07 et maintenant en attente du livret !!! voili voilou !!!
kan je dis ok, c'est ke g reçu un courrier du consulat général de france à rabat, me notifiant que mon acte a été transcrit dans les registres de l'état français et qu'ils font parvenir a ma mairie mon livret de famille voilà !
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07
mariage adoulaire : le 07/02/07
dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07
enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08
mon mari enfin avec nous!!casa