merci je sais qu'elle faut une attestation d'acceuil mais j'aimerai savoir les autres papiers du maroc quoi??Citation
soultana212 a écrit:
il faut te d abord faire une attestation d acceuil pour que tes parents puisse venir en france mais l attestation pourras prendre du temps ,renseigne toi a la marie de ta commune et mabroukk le ramdan a toi aussi
Citation
yamama77 a écrit:merci je sais qu'elle faut une attestation d'acceuil mais j'aimerai savoir les autres papiers du maroc quoi??Citation
soultana212 a écrit:
il faut te d abord faire une attestation d acceuil pour que tes parents puisse venir en france mais l attestation pourras prendre du temps ,renseigne toi a la marie de ta commune et mabroukk le ramdan a toi aussi
Citation
salma26 a écrit:
Salam
leurs fiche de paie
attestation d'assurance
leurs comptes bancaires
des photos
prise de rendez-vous sur internet
Citation
yamama77 a écrit:merci je sais qu'elle faut une attestation d'acceuil mais j'aimerai savoir les autres papiers du maroc quoi??Citation
soultana212 a écrit:
Citation
parisien94800 a écrit:
met un max revoir mon mail juste avant
a+