Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est normal de faire ça ?
m
19 avril 2024 14:15
Y a une semaine juste avant l’aïd je me suis embrouillé avec mon copain il m’a tellement pousser à bout que j’ai plus réussi à me controlé et j’ai pris un rasoir coupe ma cuisse sous l’énervement, comme si je n’étais pas moi, bref je me suis calmée et j’ai dis ouais regarde à cause de toi blabla et il me dis bah je préfère quand tu t’es brûlé c’est rien ça, sachant que il m’avais déjà demander de me brûler la main pour me faire pardonner, la main fin là paume quo. Enft je sais que c’est pas normal mais je jure devant Dieu que je n’arrive pas à sortir de cette relation, j’aimerai tant mais une part de moi reste avec l’ancien lui j’ai vraiment besoin d’aide ou d’une bonne claque psychologique
M
19 avril 2024 14:22
Tu vois bien que c est pas normal .
C est un cas soc ,et toi plus que lui .
Il t apporte quoi en fait ?
B
19 avril 2024 14:39
Ce n'est pas du tout normal de faire ça.
La vie t'a déjà montré à maintes reprises que cet homme est néfaste pour toi. De plus, tous les jours, les yabis te conseillent de t'en séparer.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
19 avril 2024 14:46
Salam aleykoum, bloque le mince quoi c'est un taré mental la prochaine fois faudra mettre le feu a ta maison pour lui faire plaisir ? Tu ne dois rien à ce moins que rien alors rend toi compte d'a quel point tu fais pitié (désole mais tu nous a demander de te donner une claque psychologique j'essaie de t'ouvir les yeux prends pas mal)
S
19 avril 2024 14:47
Mais pourquoi vous lui répondez ?
d
19 avril 2024 14:52
Cc
La relation est toxique de ce que je lis
Et tu es sous son emprise enfin je pense
Detache toi en
Continue ta vie
Ce nest pas le seul homme sur terre
Citation
mnnnl212 a écrit:
Y a une semaine juste avant l’aïd je me suis embrouillé avec mon copain il m’a tellement pousser à bout que j’ai plus réussi à me controlé et j’ai pris un rasoir coupe ma cuisse sous l’énervement, comme si je n’étais pas moi, bref je me suis calmée et j’ai dis ouais regarde à cause de toi blabla et il me dis bah je préfère quand tu t’es brûlé c’est rien ça, sachant que il m’avais déjà demander de me brûler la main pour me faire pardonner, la main fin là paume quo. Enft je sais que c’est pas normal mais je jure devant Dieu que je n’arrive pas à sortir de cette relation, j’aimerai tant mais une part de moi reste avec l’ancien lui j’ai vraiment besoin d’aide ou d’une bonne claque psychologique
19 avril 2024 14:54
je sais pas 😬
s
19 avril 2024 18:13
Continue à te mutiler. Tu finiras aux urgences, cest peut-être ça la claque psychologique dont tu as besoin …
Citation
mnnnl212 a écrit:
Y a une semaine juste avant l’aïd je me suis embrouillé avec mon copain il m’a tellement pousser à bout que j’ai plus réussi à me controlé et j’ai pris un rasoir coupe ma cuisse sous l’énervement, comme si je n’étais pas moi, bref je me suis calmée et j’ai dis ouais regarde à cause de toi blabla et il me dis bah je préfère quand tu t’es brûlé c’est rien ça, sachant que il m’avais déjà demander de me brûler la main pour me faire pardonner, la main fin là paume quo. Enft je sais que c’est pas normal mais je jure devant Dieu que je n’arrive pas à sortir de cette relation, j’aimerai tant mais une part de moi reste avec l’ancien lui j’ai vraiment besoin d’aide ou d’une bonne claque psychologique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook