Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
est ce que c'est la méningite?
s
10 octobre 2007 22:44
bonjour!
ça fait 2semaines que je souffre de terribles migraines,trouubles de vision,mal au cou et sensibilité à la lumière et bruit et vomissement parfois,est ce que se sont des symptomes de la méningite.
j'ai vu un ORL et un ophtalmo et ils m'ont dit que je n'ai pas de sinusite ni de problèmes de vue.
je sais plus c'est quoi. je vous remercie d'avance!
m
10 octobre 2007 22:49
salam

meningite? euhhhhh tu as de la fievre? non en plsu sa fait deux semaines sa colle pas

par contre sa fait bp hypertension intracranienne, faut aller voir un medecin neurologue ou voir generaliste pour un scanner eventuellement

surtout en taffole pas, si ça se trouve cest rien du tout
s
10 octobre 2007 23:20
je viens juste de vomir de nouveau et j'ai quelques maux de tete,je pesne que j'ai un peu de fièvre
m
10 octobre 2007 23:22
bon ben ecoute sincèrement va aux urgences ok?
s
10 octobre 2007 23:50
mon mari n'est pas là.suis seule.
m
10 octobre 2007 23:53
BEN DEMANDE A TA VOISINE
h
11 octobre 2007 11:30
c'est des simples migraines ou plus ? ayant eu une meningite, je ne tenais pas debut (dés le premier jour) et c'est pas des simples maux de tete, je me tapais la tete contre les murs !!!

as tu remarqué des taches rouges sur ton corps ??

par contre ca fait beaucoup deux semaines, en général au bout de deux ou trois jours on s'en rend compte.. mais n'hesites pas aller voir un medecin..
j
11 octobre 2007 11:51
Donne-nou de tes nouvelles superloulou5!J' éspére que ça va mieux.
m
11 octobre 2007 12:13
salam

jespere que tu vas bien

maissssss

je trouve ça vraiment ridicule de poster sur des soucis qui paraissent aussi sérieux et de ne pas consulter
jespere au moins ( et cest paradoxale) que tu nous a pas inventer une histoire pour te rendre interessante

par ailleurs ce nest par parce ke cest du virtuel kil ne faut pas donner de ces nouvelles
car je te signale qd meme que depuis hier je me demande si tu es aller aux urgences ou pas et que ça ma travailler
s
11 octobre 2007 16:30
salut les filles !
je sais vraiment pas comment vous remercier pour votre soutien vous etes vraiment des amours!
comme je vous ai dit j'ai déjà vu un orl dès le 3ème jours car je pensais que c'est de la sinusite,il m'a donné des calmants et ça va mieux mais une fois que j'ai terminé le traitement ça a recommencé.
j'ai pris rendez vs demain matin pour aller faire des radios,svp priez pour moi pour que ça sera rien de grave ya rab!
malikabb c'est quoi ce que tu dis ma chère,je pesne pas qu'il y'a quelqu'un sur terre qui espère etre malade pour qu'on s'intéresse à lui comme tu m'as dit,c'est loin de là.et si j'ai posté ici c'est juste pour avoir des infos en attendant de faire les radios.
de toute façon je te remercie car hier t'es la seule qui étais là à me rassurer,mais vraiment ce que tu m'as dit là m'as bléssé.
je vous embrasse tous!
m
12 octobre 2007 06:32
salam

tu aurais poster" je vais mourrir " que ça aurait été pareil

ça se fait pas....
f
12 octobre 2007 10:51
superloulou hbiba jespere de tout coeur que ce n'est rien de grave
Alors tiens nous au courant stp?
allah i awnek ou y sam3ek khbar elkher
s
12 octobre 2007 14:35
salam mes chères!
je viens de faire mes scanners,le radiologue m'a confirmé que j'ai de la sinusite et les résultats je ne les auré qu'à lundi inchallah.et oui la sinusite m'a faut tout cela .
mnt meme je sens des maux de t^te je suis venue juste vous dire de mes nouvelles,merci bcp les filles encore une fois vous etes des amours,que dieu vous protège de tout malheur.
malikabb t'es pas obliger de répondre ma chère si c'est pour me dire cela et si mon post te dérange tu n'as qu'à ne pas y poster,c'est pas ainsi qu'on parle aux gens souffrants.lah ysamhek comme meme et aid moubarak à toutes bachma tmennitou inchallah.
m
12 octobre 2007 20:05
BEN ECOUTE SOIS SURE QUE JE TE REPONDRAIS PLUS
f
12 octobre 2007 21:36
aid moubarak said a toi aussi superloulou bsaha ou salema thalay frasseq
je te fais un gros bisous

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook