bonjour! ça fait 2semaines que je souffre de terribles migraines,trouubles de vision,mal au cou et sensibilité à la lumière et bruit et vomissement parfois,est ce que se sont des symptomes de la méningite. j'ai vu un ORL et un ophtalmo et ils m'ont dit que je n'ai pas de sinusite ni de problèmes de vue. je sais plus c'est quoi. je vous remercie d'avance!
c'est des simples migraines ou plus ? ayant eu une meningite, je ne tenais pas debut (dés le premier jour) et c'est pas des simples maux de tete, je me tapais la tete contre les murs !!!
as tu remarqué des taches rouges sur ton corps ??
par contre ca fait beaucoup deux semaines, en général au bout de deux ou trois jours on s'en rend compte.. mais n'hesites pas aller voir un medecin..
je trouve ça vraiment ridicule de poster sur des soucis qui paraissent aussi sérieux et de ne pas consulter jespere au moins ( et cest paradoxale) que tu nous a pas inventer une histoire pour te rendre interessante
par ailleurs ce nest par parce ke cest du virtuel kil ne faut pas donner de ces nouvelles car je te signale qd meme que depuis hier je me demande si tu es aller aux urgences ou pas et que ça ma travailler
salut les filles ! je sais vraiment pas comment vous remercier pour votre soutien vous etes vraiment des amours! comme je vous ai dit j'ai déjà vu un orl dès le 3ème jours car je pensais que c'est de la sinusite,il m'a donné des calmants et ça va mieux mais une fois que j'ai terminé le traitement ça a recommencé. j'ai pris rendez vs demain matin pour aller faire des radios,svp priez pour moi pour que ça sera rien de grave ya rab! malikabb c'est quoi ce que tu dis ma chère,je pesne pas qu'il y'a quelqu'un sur terre qui espère etre malade pour qu'on s'intéresse à lui comme tu m'as dit,c'est loin de là.et si j'ai posté ici c'est juste pour avoir des infos en attendant de faire les radios. de toute façon je te remercie car hier t'es la seule qui étais là à me rassurer,mais vraiment ce que tu m'as dit là m'as bléssé. je vous embrasse tous!
salam mes chères! je viens de faire mes scanners,le radiologue m'a confirmé que j'ai de la sinusite et les résultats je ne les auré qu'à lundi inchallah.et oui la sinusite m'a faut tout cela . mnt meme je sens des maux de t^te je suis venue juste vous dire de mes nouvelles,merci bcp les filles encore une fois vous etes des amours,que dieu vous protège de tout malheur. malikabb t'es pas obliger de répondre ma chère si c'est pour me dire cela et si mon post te dérange tu n'as qu'à ne pas y poster,c'est pas ainsi qu'on parle aux gens souffrants.lah ysamhek comme meme et aid moubarak à toutes bachma tmennitou inchallah.