Citation
muninoi a écrit:
Cette apres midi , j'etait avec une amie et celle ci avait rdv avec un gars ( son ami)il etait tres impolie avec elle , il lui parlait mal.ect jlai ai laisser et jsuis parti faire un tour .En revenant me voir elle ma dit j'aurais pas du rester avec lui en fait il m'a fait un caca nerveux parceqe mr voulait metre sa puce bouygues dans le telephone sfr de mme et mme lui as dit qe sa marcherait pas alors lui il cest apercu qe sa marchait et il ses venere contre elle CEST QOI CE GENRE DE GARS BIZARRE DE NOS JOURS.
Citation
Didi123 a écrit:Citation
muninoi a écrit:
Cette apres midi , j'etait avec une amie et celle ci avait rdv avec un gars ( son ami)il etait tres impolie avec elle , il lui parlait mal.ect jlai ai laisser et jsuis parti faire un tour .En revenant me voir elle ma dit j'aurais pas du rester avec lui en fait il m'a fait un caca nerveux parceqe mr voulait metre sa puce bouygues dans le telephone sfr de mme et mme lui as dit qe sa marcherait pas alors lui il cest apercu qe sa marchait et il ses venere contre elle CEST QOI CE GENRE DE GARS BIZARRE DE NOS JOURS.
c'est vrai c'est fou ca... yen a de plus en plus des gens bizarres comme ca autour de nous..
Pas plus tard que l'avant hier du 17 du mois dernier, une copine à moi, ben son mec il avait perdu le bouton de son jean levis.. ben il voulait que ma copine lui recoud un bouton de jean diesel sur le levis, elle lui a soutenu mordicus que ca serait incompatible, rien à faire le Gars insistait..
Ben elle l'a fait, et devinez quoi ? ben ca marchait...et il lui a fait un caca nerveux aussi...
vous saviez vous que les boutons de jean diesel etait compatible avec les jeans levis vous?? Elle pouvait pas savoir la pauvre, elle n'avait jamais ete confronte à ce dilemme avant...
C'est fou, on est entoure de gens vraiment bizarre.. Mefiez vous mes amis des idees recues et des certitudes mes amies...
Citation
aghua a écrit:
ouais ouais revenons au sujet please, la pauvre.....elle va tout nous expliqué je pens e