Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
c'est louche quand meme
m
6 juin 2007 01:18
Cette apres midi , j'etait avec une amie et celle ci avait rdv avec un gars ( son ami)il etait tres impolie avec elle , il lui parlait mal.ect jlai ai laisser et jsuis parti faire un tour .En revenant me voir elle ma dit j'aurais pas du rester avec lui en fait il m'a fait un caca nerveux parceqe mr voulait metre sa puce bouygues dans le telephone sfr de mme et mme lui as dit qe sa marcherait pas alors lui il cest apercu qe sa marchait et il ses venere contre elle CEST QOI CE GENRE DE GARS BIZARRE DE NOS JOURS.
6 juin 2007 01:20
J'ai un peu de mal à capter, surtout la fin perplexe

c'est quoi le vrai blème???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
6 juin 2007 08:51
j
6 juin 2007 11:28
elle n'avait qu'à pas mentir non?perplexe
y
6 juin 2007 11:58
Que de futilités....sleeping
6 juin 2007 12:57
Aie Aie Aie.... C'est de pire en pire.... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
6 juin 2007 13:02
Citation
muninoi a écrit:
Cette apres midi , j'etait avec une amie et celle ci avait rdv avec un gars ( son ami)il etait tres impolie avec elle , il lui parlait mal.ect jlai ai laisser et jsuis parti faire un tour .En revenant me voir elle ma dit j'aurais pas du rester avec lui en fait il m'a fait un caca nerveux parceqe mr voulait metre sa puce bouygues dans le telephone sfr de mme et mme lui as dit qe sa marcherait pas alors lui il cest apercu qe sa marchait et il ses venere contre elle CEST QOI CE GENRE DE GARS BIZARRE DE NOS JOURS.

c'est vrai c'est fou ca... yen a de plus en plus des gens bizarres comme ca autour de nous..
Pas plus tard que l'avant hier du 17 du mois dernier, une copine à moi, ben son mec il avait perdu le bouton de son jean levis.. ben il voulait que ma copine lui recoud un bouton de jean diesel sur le levis, elle lui a soutenu mordicus que ca serait incompatible, rien à faire le Gars insistait..
Ben elle l'a fait, et devinez quoi ? ben ca marchait...et il lui a fait un caca nerveux aussi...

vous saviez vous que les boutons de jean diesel etait compatible avec les jeans levis vous?? Elle pouvait pas savoir la pauvre, elle n'avait jamais ete confronte à ce dilemme avant...

C'est fou, on est entoure de gens vraiment bizarre.. Mefiez vous mes amis des idees recues et des certitudes mes amies... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
a
6 juin 2007 13:03
salem !!!

je ne dirais pas futilité... mais disons plutot que si chacun emploi un vocabulaire propres a lui... on est pas sorti de l'auberge !!

j'ai compris walou de chez walou, désolé miss, mais il va falloir dévelloper un peu mieux evil
6 juin 2007 13:06
Quoi??? eye popping smiley

Un bouton de jean Diesel est compatible avec un bouton de Jean Levis... eye popping smiley

Mince, je sens que ca va etre ma fete ce soir... car on a eu une discution sur ce sujet tous les 2 et je lui ai formellement dis que c'était impossible!!!!

Mince, j'espère qu'il va avoir zappé cette discussion et surtout, qu'il ne viendra pas fouiner sur yabilady et tomber sur ce post sinon, ca va etre le GROS caca nerveux!!!! sleeping

Ok, lbab...evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
6 juin 2007 13:10
c un c.on, et elle une co.nne pcq elle accepte detre traitée comme ça ...
g
6 juin 2007 13:10
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muninoi a écrit:

c'est vrai c'est fou ca... yen a de plus en plus des gens bizarres comme ca autour de nous..
Pas plus tard que l'avant hier du 17 du mois dernier, une copine à moi, ben son mec il avait perdu le bouton de son jean levis.. ben il voulait que ma copine lui recoud un bouton de jean diesel sur le levis, elle lui a soutenu mordicus que ca serait incompatible, rien à faire le Gars insistait..
Ben elle l'a fait, et devinez quoi ? ben ca marchait...et il lui a fait un caca nerveux aussi...

vous saviez vous que les boutons de jean diesel etait compatible avec les jeans levis vous?? Elle pouvait pas savoir la pauvre, elle n'avait jamais ete confronte à ce dilemme avant...

C'est fou, on est entoure de gens vraiment bizarre.. Mefiez vous mes amis des idees recues et des certitudes mes amies... smoking smiley

ClapClap
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
6 juin 2007 13:16
oh mon dieu !!! mais que va faire ton amie ????? sa c un gros probléme !!!!! je vais en parler dans mon entourage pour voir s'il n'y aurait pas une solution !!!!!lol!!!
6 juin 2007 16:21
Comment vous vous moquez c'est pas sympa!!
a
6 juin 2007 16:36
ouais ouais revenons au sujet please, la pauvre.....elle va tout nous expliqué je pens esmoking smiley
s
6 juin 2007 17:22
pour moi c ds erreurs de la nature parmi tan dautres
j
6 juin 2007 17:26
Citation
aghua a écrit:
ouais ouais revenons au sujet please, la pauvre.....elle va tout nous expliqué je pens esmoking smiley

Ya rien à expliquer ki meme!!!! smoking smiley
a
6 juin 2007 17:30
ah bon, je suis la seule a n'avoir pas compris alors sad smiley
j
6 juin 2007 17:36
Mais non, en fait si j'ai bien compris : cette fille etait avec une copine et le copain de cette copine...serieux j'ai rien capté aussi, peut etre juste qu'elle à menti au copain perplexe
m
6 juin 2007 17:57
ben repondez pas si sa vs interesse pas au lieu dce moquez puff cetait juste parceqe jvoulais conseiller mon ami car la pauvre elle perd son temps avec ce genre de gars parcontre didi 123 cest exactement ce qui c'est passer pour mon amie
e
6 juin 2007 18:48
-c'est son mec le gars?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook