Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam
Un homme qui veut du sérieux te respecte et te le prouve en demandant ta main
J'avoue ne pas avoir compris le reste des questions désolé.
Citation
abcd1234efgh a écrit:
Sans mm te connaitre ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum
J'ai bien peur d'être peu original mais un homme sérieux parlera tout de suite mariage , le reste n'est qu'illusion et perte de temps .
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam
Une personne qui veut se marier, elle n'attend pas 5 ans pour le faire.
Il faut être direct et faire les choses biens, en allant voir les parents.
Flirter est une perte de temps, il faut arrêter les belles paroles.
Au moindre doute il faut arrêter avant le mariage.
Citation
abcd1234efgh a écrit:
Faux pas dans la société actuelle.
Quelqu'un qui s'est amusé pendant des années et qui veut se marier, va, grâce à son expérience, trouver une femme facilement et la demander en mariage (pour vous ce sera un mec bien parce qu'il est repenti et parce qu'il est venu directement demander sa main).
À l'inverse quelqu'un qui n'y connait rien, envisage un mariage mais vu qu'il ne sait mm ce qu'est un couple, il souhaitera prendra son temps, se mettre en couple pendant une certaine durée (entre 1,5 et 2ans) puis faire sa demande en mariage (mais pour vous, lui, ce sera pas un mec fiable).
Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam
Un homme qui veut du sérieux te respecte et te le prouve en demandant ta main
J'avoue ne pas avoir compris le reste des questions désolé.
Citation
Incotinaaa a écrit:
Salam aleykoum
Un homme qui veut s’engager agit comment ?
Il fait quoi de plus qui prouve qu’il nous veut ? Mis à part les : je veux du sérieux
Messieurs quand une femme vous intéresse vous demandez à passer du temps ? Ou vous n’osez pas , les paroles sont faciles à dire mais on ne sait jamais quand c’est sincère
C’est à l’homme de forcer Uniquement ? Ou la femme doit montrer un peu qu’elle veut aussi ?