Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est l'histoire d'un emigret en ( anguleterre ) qui ses marier avec une...
f
8 octobre 2015 00:07
bonsoir a tous ! je vais vous parllé d'une histoire vremment touchante ..
c'est l'histoire d'un algerien qui vie au ( royaume uni ) ils a sacrifier de se quils a le plus chére ses parent sa famille ses ami(e) sons pays ..et...et...et
comme tout clandestin pare le monde ( harag) ils a traverssé des ocean ils a soufére de froid de fain d'injustice ext ext ext ......................
ils sais fait tout se male pour aller se faire un peux dargent ( ses l'objectif de chaque haraga )
apres quelque anné de soufrence puisque ils etais ( sans papier ) ils luit en regularisé ses papier ( hmd) 2 ans apres qd luit es regularisé ses papier ils a decider de rentre on algerie pour voire sa famille qui luit es manqué bcp
quand ils es entre on algerie sa mére luit a dit quils etais temp quils se marier !
-ils a dis a sa maman
-(quand je revien la prochaine foix je me marieré )
une foix quils a fini ses vaconce ils et repartie on anguleterre
de sons retour au royaume uni ! quelque temp apres ils a fait conecence avec une fills du bled ( alger ) ( ils lavais conue sur internet ) un ans apres ils etais tjr avec elle on relation
donc ils a prie la decision de revenire on algerie pour se marier avec elle
et efictivement ils se sens marier
comme elle avais pas de papier ils pouvais pas la prendre avec luit alors ils luit a deposé un docier ( visage mariage ) ils luit en accepté et ils on donné a sa femmes 3 ans de visa avec multiple sortie
2 mois apres ils a fait sa valise pour partire avec sa femmes ( bien aimé ) on angleterre
ses reve se sens enfin realisé avec la femmes quils aime ...bref
- mnt ecouté bien se qui sais passer smiling smiley
imaginé une foix que cette hommes avec sa femmes bien aimé a mi les piéd on anguleterre avont de sortire de l'aeropot grinning smiley sa femmes a disparue ! grinning smiley completement disparue ils la plus retrouvais sa trasse !! elle avais tout planifier avont de partire on angleterre ! sad smiley au finale se bonhomme a fait une depression sad smiley
8 octobre 2015 00:21
Salemoalikom


Cette histoire est touchante .Le pauvre ! Il m'a vraiment fais de la peine .

Je n'arrête pas de le dire on ne peut plus faire confiance aux deux tiers de ces personnes .Ils planifient tout ;leur unique but est de venir ici quel qu'en soit le prix (même s'il doivent rendre malade / fou une autre personne ) .Ils se permettent en plus de jouer avec les sentiments des autres .

Bref ,
Allah yakhod elha9

Qu'Allah guérisse cet homme et tous les musulmans .Amine
f
8 octobre 2015 01:12
amineee ya rabii
p
8 octobre 2015 07:35
C'est bien regrettable que cette histoire perde tout son charme par autant de fautes d'orthographe !!!!

D'ailleurs il est juste lamentable d'avoir autant de lacune sur ce point.
8 octobre 2015 08:18
Salam,

J'ai pensé la même chose mais peut-être est ce de la dyslexie... Sans oublier que nous n'avons pas tous la possibilité de pouvoir bien écrire le français ....
Je m'excuse auprès de l'auteur au cas où mes propos l'auraient blessé...

Citation
perledecume781 a écrit:
C'est bien regrettable que cette histoire perde tout son charme par autant de fautes d'orthographe !!!!

D'ailleurs il est juste lamentable d'avoir autant de lacune sur ce point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 15:12 par Alimâle.
8 octobre 2015 10:45
Autant de lacuneS, avec un s ! Comme quoi...
Citation
perledecume781 a écrit:
C'est bien regrettable que cette histoire perde tout son charme par autant de fautes d'orthographe !!!!

D'ailleurs il est juste lamentable d'avoir autant de lacune sur ce point.
C
8 octobre 2015 10:59
ah mais il a vraiment fait les fautes????moody smiley Je pensais que c’était fait exprès !!!Oups


Citation
perledecume781 a écrit:
C'est bien regrettable que cette histoire perde tout son charme par autant de fautes d'orthographe !!!!

D'ailleurs il est juste lamentable d'avoir autant de lacune sur ce point.
f
8 octobre 2015 11:13
heuuu ecouté on et pas a la maternité ici pour coriger l'ortographe des gent heinnn on plus je suis quelqun qui na jamais fait t l'ecole grinning smiley on me doit du respecte d'acore ?
p
8 octobre 2015 12:06
Merci d'avoir relevé Nasrallah67.

On peut passer les erreurs de saisie ou encore l'intervention de l'auto correcteur du support d'intervention. Ce qui est le cas, me concernant, puisque je suis intervenue d'une tablette.

Mais en ce qui concerne certains intervenants qui font des erreurs à chaque mot et cela même sur les plus courants, il ne faut pas abuser.
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Autant de lacuneS, avec un s ! Comme quoi...
8 octobre 2015 12:53
Tu as raison Fouzyy défends toi. Tu écris en mode phonétique , on sent bien que la difficulté que tu as est au delà de l'orthographe mais de l'apprentissage de la langue. Maalich l'essentiel c'est qu'on te comprenne. Par contre tu devrais prendre exemple sur certain messages pour améliorer ton français. Petit à petit, fais en sorte que ce soit profitable pour toi ces échanges. Tant au niveau de la langue que des avis que tu prends. Regarde les mots, la conjugaison et imites.

Concernant ton post, eh bien j'ai envie de te dire que c'est la vie sous son mauvais jour. Eh oui il y a des meuteurs, des profiteurs, des pourris, des infidèles, des imbéciles , des monstres etc.... Ceux tant pour les femmes que les hommes. Alors on encaisse et on passe à autre chose. On ne donne plus sa confiance à n'importe qui. On apprend des trahisons.
Mais il ne faut pas oublier que dans ce bas monde il y a des gens biens, honnêtes, fidèles, soumis à leur Dieu, respectueux, aimants etc... je préfère voir le verre à moitié plein que vide. Sinon on sombre. Wa Salam aylaykoum
2
8 octobre 2015 13:05
Vu l'usage inapproprié des smileys dans le texte, je pense que les erreurs sont intentionnelles. Et si elles ne le sont pas, il a l'excuse d'écrire dans une langue qui lui est étrangère.
Citation
perledecume781 a écrit:
Merci d'avoir relevé Nasrallah67.

On peut passer les erreurs de saisie ou encore l'intervention de l'auto correcteur du support d'intervention. Ce qui est le cas, me concernant, puisque je suis intervenue d'une tablette.

Mais en ce qui concerne certains intervenants qui font des erreurs à chaque mot et cela même sur les plus courants, il ne faut pas abuser.
f
8 octobre 2015 14:17
mercii t'es intervention sens tjr a la hoteur sisi9 ne change pas sur tout
f
8 octobre 2015 14:34
ecoute svp je sais que je fait bcp de faute le principale et de faire passer le message !!
je suis un jeune algerien on ma fait sortire de l'ecole a lage de 10 ans et jais vecu de probleme famillia enorme donc ne me jugé pas svp parseque jais trop soufaire dans la vie alors non rajouté pas prsk je suis trop sencible pour un rien je m'engoisse donc les comentaire male plasser evité svp ..
et pour l'info ! jais apris a ecri et parller le français au moin de 6 mois et sais pas une blague maintenent je suis passer a autre chose parseque sa sert a rien daprendre une langue elle et mm pas classer parmie les 3 premier langue internationale !!
donc jais preféret d'aprendre l'anglais et espagniole
et pour les gent ( arogannte ) sacher que je suis ( chercheure dans genie mecanique ) on gros je suis "inventeur" smiling smiley
sert je suis un raté dans mes etude mais ne vous inquieté pas croyé moi mon inteligence peuse plus lourds que vautre "bac" + 10 smiling smiley alors sa sert a rien d'etre arogannte meté les piéed sur tere et evité d'intimidé les gent que vous conessé mm pas salut ...fouzy
l
8 octobre 2015 16:45
Salam,

Allah lui reservera bien mieux. Quant a elle tôt ou tard elle le payera.
Apres nous n avons que la version de ton ami
Allah elherm
f
8 octobre 2015 16:59
ben je te le dit amii sois sur que cette verssion et vrais prsk je suis tres proche de la victime et ils et pas le seul a avoire heu se problem ils ya des milliersad smiley
8 octobre 2015 17:41
Ça se voir bien que c'est pas qqun qui a grandi en france.
D'ailleurs il raconte probablement son histoire ce qui signifie qu'il parle couvrement anglais, algerien, et pas mal français pour qqun qui n'a aucun lien avec la france!!

Autant je suis la première à critiquer ceux qui sont illisibles alors qu'ils sont nés ou ont grandi en France... mais là, un peu d'indulgence!
Citation
perledecume781 a écrit:
C'est bien regrettable que cette histoire perde tout son charme par autant de fautes d'orthographe !!!!

D'ailleurs il est juste lamentable d'avoir autant de lacune sur ce point.
8 octobre 2015 18:41
Salemoalikom

Et si l'auteur était anglophone ?
Dans ce cas là il est normal qu'il fasse autant de fautes .
Ne nous empressons pas de juger...
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

J'ai pensé la même chose mais peut-être est ce de la dyslexie... Sans oublier que nous n'avons pas tous la possibilité de pouvoir bien écrire le français ....
Je m'excuse auprès de l'auteur au cas où mes propos l'auraient blessé...
l
8 octobre 2015 18:55
Salam,
Desolee, mais meme si c est un ami , tas pas vecu avec eux.
Peut etre qu il pensait que parcequ elle venait du bled, il pouvait tout xaire avec elle omme la battre ou l empecher de sortir malheureusement certains hommes mentent et une fois qu ils sont marie montrent leur vrai visage.

Il a beaucoup de femme a qui s est arrive et en generale , une fois qu ils ont les papiers ils vont se marier au bled et la ramene en france dans la maisonde l ex qui l entretenait.
De toute façon , quant tu fais tu mal a une personne tot ou tard tu le payes
8 octobre 2015 20:05
Laisse parler, certains ne comprendront jamais que nous n avons pas tous eu la chance d aller à l école comme il se doit pour bien maîtriser l orthographe. ...

Cet homme doit s en remettre à Allâh swt, cette femme réglera ses comptes avec Allâh swt comme il se doit.

Allah swt recompensera cet homme dans ce bas monde et dans l au delà inchallah

Courage
Citation
fouzyy a écrit:
heuuu ecouté on et pas a la maternité ici pour coriger l'ortographe des gent heinnn on plus je suis quelqun qui na jamais fait t l'ecole grinning smiley on me doit du respecte d'acore ?
f
9 octobre 2015 00:27
yayarose bonsoir tu la bien dit ( bas monde ) se qui me choque le plus jen suis sur a 100% que les gent qui intimide les autre c'est des personne adult !!! et sois dison cultivé et instruit quand je voix un niveaux pareille je me dis ( hamdoulilah ) jais pas etais a l'ecole breffff
se qui conserne cette hommes inchallah dieux luit donné une autre femmes qui va le faire oublier la premiere salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook