Citation
chidra54 a écrit:
A 19 ans on pensait tous comme toi mais tu verras que plus tu vas voir les années défilées et plus ton envi de fonder une famille et de vivre auprès d'un homme se fera de plus en grande surtout quand tu verras les filles de ton entourage se marier les unes après les autres et enfanter les unes après les autres
Citation
Liinda a écrit:
Sinon vous avez pas repondu a ma question, vous pensez quoi des gens qui preferent etre celibataire?
Cest si mal vu que ça?
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
Tu penses comme ça car tu es jeune mais inch'Allah tu changeras d'avis en prenant de l'âge
Vu que tu dis que tu ne te trouve pas belle etc..si tu avais eu un autre physique tu aurais pensée pareil?
Et je te rassure les accouchement c est pas de la boucherie j ai eu 4 enfants et hamdoulilah leur naissance est les plus beaux jours de ma vie certe on souffre mais quand bb est là la douleur est derrière nous
Citation
Liinda a écrit:
Sinon vous avez pas repondu a ma question, vous pensez quoi des gens qui preferent etre celibataire?
Cest si mal vu que ça?
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Ça ne sera pas mal vu mais surtout aucune fréquentation
Après dans la religion on naît pour donner la vie et ainsi de suite
Citation
leilamalabarr a écrit:
Chacun son choix, c'est pas une obligation de se marier mais c'est TRES FORTEMENT RECOMMANDé, après vivre seul n'est pas naturel.
Je ne pense pas que tu vas vouloir vieillir seule, ne pas avoir d'enfants etc... quand tu t'y attendras le moins inchallah, peut-etre meme en école de médecine, tu rencontreras ton prince presque charmant.
Citation
Liinda a écrit:
Non comme je l'ai dit ça m'arrange detre laide, si javais ete belle ça m'aurait pas plu parce que les belles femmes sont souvent sollicitees par les hommes
4 enfants eh ben masha Allah!
Tu minimises la souffrance je trouve, les femmes oublient vite les mauvais moments j'imagine
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,
Je sais qu'on te le dit souvent mais tu es très jeune et tu n'as pas idée de la façon dont tu vas changer/évoluer au fil des années. On a toutes eu 19 ans et les idées aussi arrêtées, mais la vie étant ce qu'elle est, il est presque impossible de définir à l'avance comme celle-ci se déroulera.
Allah i sahel pour tes études, c'est bien de vouloir faire les choses pour soi et de placer son ambition personnel au premier plan. Par contre je te conseille vivement de prendre soin de ton apparence et de ta santé, non pas pour trouver un mari mais pour toi même. Maigrir ne passe pas forcément par la privation et la douleur, mais par une activité physique même modérée et une alimentation équilibrée, si tu poursuis tes études dans la médecine tu comprendras combien avoir un corps sain est important.