Citation
soulek a écrit:
bonjour
voilà cela faisait 3 ans que j'étais avec une fille... elle a décidé de refouler ses sentiments et de m'oublier pour ne pas contrarier sa famille.
Ou est le sens de ma vie ? je suis dégouté, j'ai plus espoir en rien...
je vous quitte mes ami(es).
Citation
soulek a écrit:
bonjour
voilà cela faisait 3 ans que j'étais avec une fille... elle a décidé de refouler ses sentiments et de m'oublier pour ne pas contrarier sa famille.
je vous quitte mes ami(es).[/[/b]quote]
elle te quitte....
pour te venger, tu nous quittes ??
c'est ca ??
bah dans ce cas nous aussi on va etre degouté, et n'avoir plus espoir en rien.....
aller soulek, reviens, nous avons la meme chose à la maison....
Citation
donyaya a écrit:
et alors ghire hiya khalatake tkhalin a7choma 3like 7na madarna walo reviens yake stp reviens.
bon parlons serieux et alors c'est pas la premiere ou la derniere fois que tu tombera a khoya releve toi prend toi en mains et retrace ton chemin la vie est belle et c'est moi qui te le dit avec toutes ces fois ou je suis tombe et ou je me suis releve.
D'ou les nombreuses cicatrices aux jenoux......
Citation
Karmoss a écrit:Citation
donyaya a écrit:
et alors ghire hiya khalatake tkhalin a7choma 3like 7na madarna walo reviens yake stp reviens.
bon parlons serieux et alors c'est pas la premiere ou la derniere fois que tu tombera a khoya releve toi prend toi en mains et retrace ton chemin la vie est belle et c'est moi qui te le dit avec toutes ces fois ou je suis tombe et ou je me suis releve.
D'ou les nombreuses cicatrices aux jenoux......
karmoss wallah makdabti rajliya kolha cicatrices khtake kanate kwayriya hahaha katgoli elwalida dike sa3a rkabi zofri
salamCitation
soulek a écrit:
bonjour
je vous quitte mes ami(es).