Citation
obj13 a écrit:
Salam,
Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je complètement déconnecté de la réalité mais qu'est-ce qu'une "femme pieuse Macha'Allah" ?
Non parce qu'à en lire certains sur ce forum la femme pieuse c'est :
-Couche, et sort la spéciale "On ne dévoile pas ses pêchés" à toutes les sauces, quand vient le moment d'assumer un tant soit peu ses actes.
-Sort avec 150 mecs, parfois en même temps
-Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'elle n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...
Je ne vois que de l'hypocrisie chez une telle femme mais apparemment elle est Macha'Allah.
Bien sûr comme l'écrasante majorité ici sont des femmes, certaines vont inexorablement s'identifier à certains points, et réagir avec véhémence, et c'est là que je me délecterais d'avoir taper dans le mille.
Notez que dans le poste originel, aucun Homme n'a pété de câble
On va voir ici
ps : mon index est parfaitement échauffé afin de mitrailler de signalements tout ce qui est hors-charte, et ceci dans le seul but de faire de l'épuration.
Citation
riz fin a écrit:
salem aleykoum, une femme pieuse machaallah c'est une femme qui a tapé les 400 coups voir bcp plus et apres elle porte le hijeb ou le jilbeb pour paraitre bent ne33 mdrr!
Citation
obj13 a écrit:
Salam,
Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je complètement déconnecté de la réalité mais qu'est-ce qu'une "femme pieuse Macha'Allah" ?
Non parce qu'à en lire certains sur ce forum la femme pieuse c'est :
-Couche, et sort la spéciale "On ne dévoile pas ses pêchés" à toutes les sauces, quand vient le moment d'assumer un tant soit peu ses actes.
-Sort avec 150 mecs, parfois en même temps
-Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'elle n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...
Je ne vois que de l'hypocrisie chez une telle femme mais apparemment elle est Macha'Allah.
Bien sûr comme l'écrasante majorité ici sont des femmes, certaines vont inexorablement s'identifier à certains points, et réagir avec véhémence, et c'est là que je me délecterais d'avoir taper dans le mille.
Notez que dans le poste originel, aucun Homme n'a pété de câble
On va voir ici
ps : mon index est parfaitement échauffé afin de mitrailler de signalements tout ce qui est hors-charte, et ceci dans le seul but de faire de l'épuration.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Je suis d'accord avec toi quand tu dis " couche, et sort la spéciale "On ne dévoile pas ses pêchés" " à partir du moment où on a fauté, on doit assumer nos actes.
Maintenant c'est comme pour ' les hommes pieux ma cha ' Allâh ' elles jouent un rôle afin de se marier plus rapidement ..
Citation
cmoi123 a écrit:
sache que ton sujet n'a pas la meme porter que le 1er
Citation
sephoria a écrit:
salam
bon je suis bien installée devant ton post avec des pop corn ça va partir en clash je le sent....
Citation
obj13 a écrit:
Vu le public de ce forum, c'est un honneur !
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam si tu me le permet puis-je m'installer près de toi
Citation
IbnArabi a écrit:
N'oubliez pas le :
ABRACADABRA! FAUT PAS JUGER!
Ou encore :
Le Cheikh de la fameuse Firdaous qui dit dans tous les posts : " Le cheikh bidule a dit qu'il faut cacher ses péchés à ton futur mari s'il t'interroge"
Bien pratique pour toutes et tous les dégénérés. En totale contradiction avec le cheikh de Firdaous :
Bismillah Irahman Irahim
Dieu a dit : "Le fornicateur n' épousera qu' une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur..." (Coran, 24 : 3)
Si vous mentez à votre promis(e),
Un jour viendra où la vérité éclatera.