Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
Bon retour à toi cher azl95 et bon courage pour la suite des évênements...le Maroc t'attend à bras ouverts, ne le fais plus attendre, fonce et profites bien de chaque instant!!
Surtout ne prête pas attention aux élucubrations délirantes du fantaisiste de service, de notre ami le chitane (en bécane), il ne changera jamais, il est comme à l'accoutumée et comme son statut de damné réclame qu'il soit, c'est à dire hargneux, sournois, pervers et perpetuellement en rogne après tout ce qui bouge...
C'est pas pour rien qu'on le nomme El Chitane!!
Monsieur El Chitane s'il vous plait!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Ps: Tu veux qu'il t'approuve...?
Qu'il t'applaudisse...?
Dis lui que t'es passé sous un bus!!
Ou qu'on t'a volé tout ton argent!!
Il se délecte du malheur des autres!
Il aime ça!
Il s'en nourrit!
Le fiéffé cabotin!
Mdrr!
Citation
Zoro (Z) a écrit:
A3oudou Bi Allah Mina chaytani Rajime
Merhba be Azl wouzide goudame je suis faché a khouya si tu me la di nejibe lkhouya lhlibe wou tmare wounfrchou lwarde wouzhare wounbousse larde li ktamchi 3eliha
Allah ye3wnake a khouya
Citation
islah a écrit:Citation
Zoro (Z) a écrit:
A3oudou Bi Allah Mina chaytani Rajime
Merhba be Azl wouzide goudame je suis faché a khouya si tu me la di nejibe lkhouya lhlibe wou tmare wounfrchou lwarde wouzhare wounbousse larde li ktamchi 3eliha
Allah ye3wnake a khouya
o tebala olghyata
Citation
El Chitane a écrit:
Je n'avais pas l'intention de vexer mon ami AZL95, je voulais simplement le provoquer oubliant malheureusement le lien qui nous unissait, le Val d'Oise! Je suis confus et je m'en excuse publiquement!
Me délecter des malheurs des autres c'est bien mal me connaître! Je milite pour les pauvres, je combats les abus, je suis politiquement incorrecte et mes pensées vont à contre-courant!
Il est vrai que l'hypocrisie m'agace, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas mais au moins j'ai le courage de mes opinions!
De toute façon mon âge me permet des réflexions mêmes si elles sont hasardeuses, à côté de la plaque comme disent certains, mêmes si elle sont socialement incorrectes! Je suis ni de droite, ni de gauche, pas libéral et encore moins libertaire. Je n'applaudis pas avec la foule, je n'épouse pas les idées des uns et des autres car mes pensées je les fais miennes!!
Si mes amis se trouvent heureux au Maroc, j'en suis heureux pour eux. Si mes amis se trouvent heureux dans un pays européens j'en suis toujours heureux pour eux!!!
Citation
lamyaâ a écrit:
c claire comme tu la dit azl95 chaque chose en son temps , ça va pa trop dur avec toi les marocains de chez nous?
Citation
azl95 a écrit:
Je parts d'un principe , si tu respectes les gens , ils te le rendent bien et franchement ça se passe plutot bien, ils sont adorables , je croiserais surement des "pas bien " mais comme il en existe partout.
je viens de rentrer d'un petit tour à pied boulevard zerktouni et celui d'ANFA , deux grandes avenues magnifiques, j'ai mangé au KFC , hyper propre.il ya plein de cafés sympa et les gens discutent sur les terrasses on se croirait en plein été, il ya plein de monde et on n'a pas l'impression que nous sommes un dimanche soir...
Citation
lamyaâ a écrit:
c claire comme tu la dit azl95 chaque chose en son temps , ça va pa trop dur avec toi les marocains de chez nous?