Citation
jayjay a écrit:
c'est moche ce qui m'arrive ca fait 1ans et demie que je suis avec mon amie on vie une histoire serieuse et on s'aime tres fort!!! je suis marocain elle non elle est metisser mais on est tout deux musulmans on voulais concretiser notre union par un mariage religieux dans un 1er temps donc avant les vacance j'ai fait connaissance de sa famille et elle de la mienne elle est venue plusieur fois manger a la maison avec toute ma famille mes parents avait l'ere de l'accepter a merveille il mon meme dit on sans fou quelle soit pas marocaine du moment que tu est heureux c'est l'essentiel tout se passer bien dans le meilleur des monde donc on avait decider de faire le halal apres le ramadan et c'est la que je ne comprend plus donc j'annonce la nouvel a mes parent et la il tire une tete bizar il me dise tes trop jeune etc.. en faite il n'accepte plus sa couleur il me dise non tu merite mieux etc..je sais pas c'est comme ci j'avait deux personne au discour totalement different face a moi j'ai rien dit a mon amie qui elle aime grave mes prarents de peur de l'achever... je ne sais vraiment pas quoi faire AIDEZ MOI..
Citation
jayjay a écrit:
en faite il n'accepte plus sa couleur il me dise non tu merite mieux etc..