Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est en bref ce qu'on peut dire a Notre equipe nationel
f
4 avril 2009 11:58
Pendant que toutes les equipes se preparenet sur des bases solides ,matchs amicaux (des vraix) avec des equipes nationales de haut calibre ,Roger Lemerre et sa mascote Fethi Jamal etaient entrain de nous vendre des reves , en se deplaçant en europe (France ,Hollande ,Belgique .....) depenser de l'argent a tort et a travers , des matches amicaux trompeux (Tcheque) que sincerment je ne voit pas l'utilité de jouer contre le tcheque que nous allons rencontrer des eliminations avec des pays afircains avec un d'autres styles (condition physique ...) sachant aussi que l'equipe nationaltcheque elle meme rencontresnt du recul (discalification du premier tour en coupe du monde 2006 et coupe d'europe 2008).

Pendant ce temps que Lemerre nous fait vendre des illusions , son citoyen Alain Gires a suivit Le Maroc et le Cameroun du pres et a tout noté sur son calendrier il a meme mentionné les moindres detils , du moment que Lemerre est devenu un liver ouvert a Gires et le resultat on l'a vu le Samedi dernier , Lemerre qu'est ce qu'il a fait ila suivi un resultat Maroc Gabon 6-0 a l'epoque du Fakhir (match a eu lieu 3 ans) estc e que celui la est un entraineur sachant que le niveau des equipes change regulierement et un matche amical n'est pas un matche officiel.

Quand a Lemerre depuis juillet il n'a meme pas pu resoudre le souci du defense catastrophique , milue absent et attaque qui cherche un mystere, n'importe quel entraineur qui suit ses joueurs il peut deduire certains conclusions ; exemple .

Talal Kerkouri : malheursement on a bien espéré qu'il reste là où i letait pourqui il est revenu a l'equipe national ce n'est plus le combatant ni couvrement ni tir ni deplacement une de ses fausses couvertures a pu payer cher a la jambe du Kari Zaza , il a fait une grande gaffe en quittant l'angleterre et en cherchant de l'argent du golf mais en contre partie il a bien payé sa cariere .

Badr kadouri : ça fait plusq'un an que ce guignol ne fait rien il n'est plus l'ancien joueur combattant c'est vraix qu'il a deja donné a l'EN mais malheursement il n'as plus rien a donner la preuve que la partie gauche est celle la plus preféré par nos adversaires.

Amin Rbati : le joueur catastrophe , et ben oui la reponse on l'a eu ches l'entraineur et le president su l'OM de marseille qui lui ont viré apres 3 mois comment un jourus n'a pas pu se faire une place meme en bon touche d'une grande equipe telle que Olympique de Marseil , c'est vraix le fait de perdre des année en Golf se paye cher , Notre cher Rbati se rederige en emirates ou ses derigents se reuinit pour le faire virer a nouveau ce mec n'a plus de place en equipe national il n'est qu'une masquotte a sa palce je met fin a ma carriere internationele.

Yousse sefri : Oh mon capitain , ou est cette belle periode de notre cher sefri et ben la situation change tu n'estplus comme avant mon cher , tu a fait la meme gaffe que ton collegue Talal , en quitant l'angleterre et en jouant au Golf ton niveau a fait une chutte libre , du moment qu'on croit qu'on a meme pas du milieu du terrain sincerment sefri ne merite pas d'etre capitain d'equipe ni meme pas une place en EN , ni personalité ni jeu ni carisme ni rien .. la victoire et la defaite chez lu ison pareil on regardant un coup d'eueil sur son club a Qatar il est habitué a etre battu avec 3-0 4-0 chaque match donc c'est idem avec l'equipe national , c'est vraix que chaque joueur a une fin et c'est ta fin tu fera bien de ne pas mettre toi aussi fin a ta carriere international et laiser le brassard du capitain a un joueur qui le merite


Rogger Le merre tu est devenu un livre ouvert tu n'a plus de tactic c'est mieu de partir et laisser L EN d'ailleur tu n'a plus rien a donner a l'age de 66 ans (tretaire) la tunisie t'a laissé apres ce qu'ils ont pu prendre ce qu'il veulent de toi au moment ou ils ont su que tu ne va rien leurs apporter ils t'on dit bybye

Fethi Jamal tu ete un heros avec l'EN juniors mais au dela de ce stad tu ne peut rien faire , disualificatio navec l'equipe olympique et aussi avec EN olympique et tu n'a aucune reaction tu suis juste les ordres du Lemerre et de la Federation


C'est en bref ce qu'on peut dire a Notre equipe nationel
b
4 avril 2009 17:54
crying(awwww tu m'a fait peur, on a pas d'equipe nationalcrying(


Oupsptdr
h
4 avril 2009 17:59
moi en bref je leur dis : bougez vous les pieds, espis handicapés...
assalam o alykoum
s
8 avril 2009 14:45
trés bonne analyse, bravo...
d
9 avril 2009 19:37
paradoxalement ,cette defaite contre le gabon , y a de quoi etre optimiste car quand on regarde l'historique des competitions precedentes on s'apercois que le maroc a toujours bien commencer pour mal finr ...cette fois ci ils debutent mal pour peut etre bien finir .
e
9 avril 2009 23:22
hé lé mec on a une equipe jeune , et moi je fait confiance a l'avenir , et kan on est un bon suporter on traite pas lé joueur de( espéce des handicapé ) !!
d
11 avril 2009 12:02
Citation
habib75 a écrit:
moi en bref je leur dis : bougez vous les pieds, espis handicapés...
non , c'est toi qui doit te bouger car tu vie au mieux avec le smic au pire avec le rmi ,tu trouve le moyen quand meme de les traiter d'handicapes !!!! alors qu'eux ils ont 25 de moyenne d'age touchent des millions d'euros leur avenir est assurere !!!
S
11 avril 2009 19:00
Citation
dancer a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi en bref je leur dis : bougez vous les pieds, espis handicapés...
non , c'est toi qui doit te bouger car tu vie au mieux avec le smic au pire avec le rmi ,tu trouve le moyen quand meme de les traiter d'handicapes !!!! alors qu'eux ils ont 25 de moyenne d'age touchent des millions d'euros leur avenir est assurere !!!

+1 ils pourront meme s'acheter le paradis

PS: habib tu touche le rmi enflure? alors que tu es boursier?
h
11 avril 2009 19:06
lol, ...

on les paie trop cher, ils ont la belle vie grace a nous,

on a quand meme le droit d'exiger quelques victoires, et les traiter de "espis dondikapi" quand ils font un match nul.




ps : je suis un supporter raisonnable.
assalam o alykoum
a
11 avril 2009 21:38
attendons de voir la suite ,si defaite a yaoundé et bien on va les sequestrer grinning smiley

voila!!!!
I
16 avril 2009 15:31
Je ne regarde plus les matchs de l'équipe nationale depuis que je me tape des migraines en les regardant jouer.

Habib75: ça se fait pas pour les handicapés grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook