Citation
✸ a écrit:
Si on part sur de la logique pure et dure, étant donné que Valentin est un prénom masculin, alors en version 3arbouch ça donnerait plutôt " Saint mou3ez" ptdrr
Sinon t'offre quoi à ta valentine ?
Si c interessant ya moyen de moyenner mm si tu pourrais etre mon pere hhh
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
La Saint Hamidoune
A toi rien vieille meuf que tu est et tu le sais bien que je suis trop frais pour toi
bien ou bien ??
Citation
Zinah_97 a écrit:
Je pense que cette fête est haram pour les musulmans ,donc c'est pas grave si t 'a pas de fatimatine.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ca c'est la réponse classique de toutes les filles blazé qui ont pas de valentin enfin de Hamidin ou de femme que leurs mari delaissent et qui disent "Nous ont fete pas St Valentin et puis de toutes facon c'est commercial
Citation
✸ a écrit:
Oui je le sais bien. Ma shallah
On va te trouver une khadija qui va teplumercombler mon akhi fillah
Koussi koussa merci
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est bientot la St Fatimatine (version orientale de la Saint Valentin), et j'ai pas de Fatimatine et je me demandez qui voudrez devenir ma Fatimatine ???
Citation
Zinah_97 a écrit:
Je pense que cette fête est haram pour les musulmans ,donc c'est pas grave si t 'a pas de fatimatine.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Haram d’exprimer ses sentiments à la personne qu’on aime! Quel verset? Quelle sourate?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tous sauf une arbyate, Allah y ster stp
Ouais je suisruinétrop frais financièrement cette an si
Citation
✸ a écrit:
Hahaa un prb avec les 3arbiya ? We re the best ones
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
JE HAIS C'EST SA7HARATE
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ca c'est la réponse classique de toutes les filles blazé qui ont pas de valentin enfin de Hamidin ou de femme que leurs mari delaissent et qui disent "Nous ont fete pas St Valentin et puis de toutes facon c'est commercial
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Haram d’exprimer ses sentiments à la personne qu’on aime! Quel verset? Quelle sourate?