Citation
FierMusulman a écrit:
Pour être franc une des meilleurs séries j’ai vu s’intitule ertugrul. Je te conseille de le regarder tu va beaucoup aimer et à mon avis c’est mieux que peaky blinders. En gros c’est la naissance des ottomans donc Ilya de l’action et ils te parlent de l’islam en même temps c’est vraiment top et c’est populaire aussi
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
J'ai pas regardé cette série et ça me donne pas envie non plus... Sinon, y a Godfather of Harlem qui est bien ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai aussi pensé à cette scène
Citation
Untype a écrit:
C'est bien ?
Je crois que cette série se passe avant la période Frank Lucas (american gangster)
Citation
Untype a écrit:
Salam,
Objectivement, est-ce que cette série est de qualité ?
Ça fait deux ans que je dois la visionner, mais j'ai toujours la flemme pour quand il faut commencer une série.
Je crains que ce soit le genre de série qui rend glamour les gangsters, à la limite du fantasme sur les voyous trop stylé.
J'ai adoré Breaking Bad. Déjà, j'aime les fictions sur le gangstérisme, mais au-delà de l'histoire, l'évolution psychologique des personnages est incroyable et c'est ça qui m'intéresse dans une série.
Citation
Diurne a écrit:
Salam
J ai commencer les deux série que tu cites et j ai pas du tout accrocher ni avec l une ni avec l autre![]()
Si tu veux des gangsters styler regarde good girl
Citation
Untype a écrit:
Justement je veux pas de série avec des gangsters stylés mdrr
Citation
Diurne a écrit:
Bien les mères de famille sont stylée![]()
Sinon narcos ?