ah bon ? ah ouais j'oubliais c'est la st-valentin ! ben moi suis allée me promener dans les rues de paris, du côté de la seine et j'ai médité ...Ensuite suis allée à l'institut du monde arabe ou je me suis offert deux romans arabes avant de retourner flâner dans les rues de paris et de rentrer ds ma petite banlieue tristounette... et que vois-je en arrivant ? des illuminés en banderoles et bagnoles flambantes en train de scander "on a gagné ! on a gagné!" ouais pr une st valentin j'étais servie ...
J'en profite pendant son absence Il manque a son devoir de bon samaritain par ce jour sacré de saint valentin. Ne t'as pas arraché au danger du célibat . Kisskool laisse sa belle se noyer dans les obscures rues parisienne. Seule et perdue au milieu de ces amoureux qui planent dans l’euphorie .Tu affrontes ces vents qui te rejette naufragée sur les rivages déserts du célibat.
Je l’imaginais : l’angoisse au cœur, le souffle court, braillant le nom de sa belle. Jurant et blasphémant. Kisskool se ruant dans les rues parisienne sauve sa belle. L’arrache aux griffes de la solitude. L’emmene flâner dans une atmosphère tendre et affectueuse. Le soleil perçant les nuages diffuse sur vous sa lumière et sa chaleur. Les oiseaux chantant au passage des amoureux de yabiladi.