Citation
Smahounaa a écrit:
Contact Christina de CHANGE DE LOOK comme a dit ta soeur !
Plus serieusement, commence deja par mettre un peu de couleur dans ta garde robe, aprés ca depends où sont tes rondeurs !
Et pourquoi tu teste pas les talons, t'aimes pas ? En plus si tu es petite ça peut être nickel pour toi, non ?
Pas forcement du 15 cm, mais un tout petit peu
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Tu est petite de taille donc évite les tunique longue , manteau long ect. Préfère les haut ajuster , jean coupe droit si tu souhaite rester dans le classique.Les tunique longue et les manteau long sa "coupe" la taille , cela va au grandes mais non au petite
Au niveau des couleurs , pourquoi ne pas essayer du rose pâle , bleu canard , violet pour les haut et pour les pantalons (ou jeans) un bleu brut ?
Sinon tu peut accessoiriser tes tenue pour y mettre du "peps". Genre un collier en accord avec la couleur de ton pull , des boucles d'oreille en accord avec ton manteau ect
Après au niveau des talons , tu n'en met pas mais pourquoi ne pas essayer avec des talons discret ?
Si tu veut d'autre conseil , je suis là en MP
Citation
Hawatef a écrit:Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Tu est petite de taille donc évite les tunique longue , manteau long ect. Préfère les haut ajuster , jean coupe droit si tu souhaite rester dans le classique.Les tunique longue et les manteau long sa "coupe" la taille , cela va au grandes mais non au petite
Au niveau des couleurs , pourquoi ne pas essayer du rose pâle , bleu canard , violet pour les haut et pour les pantalons (ou jeans) un bleu brut ?
Sinon tu peut accessoiriser tes tenue pour y mettre du "peps". Genre un collier en accord avec la couleur de ton pull , des boucles d'oreille en accord avec ton manteau ect
Après au niveau des talons , tu n'en met pas mais pourquoi ne pas essayer avec des talons discret ?
Si tu veut d'autre conseil , je suis là en MP
Salam'Alayki,
Concernant les hauts, que ce soit tunique, manteau, ou autre, je les prefere long, je ne suis pas adepte du court pour plusieurs raisons, j aime le vetement mestour, donc qui recouvre les fesses hachak.... Et avec une veste ou un manteau court, je ne serais pas du tout a mon aise, je ne sais pas pourquoi....
Sinon, je peux essayer le jean brut oui.... Par contre les couleurs rose pale, bleu canard, je ne pense pas que ca puisse aller avec mon teint....?? Violet, oui j aime!
Enfin, pour les accessoires, j en porte de tps a autre, mais je n ai pas l impression que ca change qqchse LoL
Les talons, c est juste parce que je ne trouve pas ca confortable en fait....
Je n hesiterai pas via MP InshaAllah