Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bye bye !
c
17 juin 2004 12:31
Juste un petit mot pour dire AU REVOIR à tout le monde !

winking smiley

*
17 juin 2004 12:35
tu nous quitte ou quoi ?(
J'espère que c'est juste pour les vacances chems et que tu vas revenir smiling smiley
si c'est le cas, je te souhaite de très bonne vacances smiling smiley

c
17 juin 2004 12:35
salam chems

je suis peut etre un peu trop curieuse mais tu pars deja en vacance ..?

*camélya
l
17 juin 2004 14:17
hayat elle reviendra ,elle part seulement en vacances!
T
17 juin 2004 14:43
Bye bye chems ;-)

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
N
17 juin 2004 15:12
bye bye et reviens nous vite
z
17 juin 2004 15:35
Bye Chems et à bientôt.
a
17 juin 2004 15:58
bye bye

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
17 juin 2004 16:03
KISSSSSSSSSSSSSS Chems!!! smiling smiley smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
s
17 juin 2004 17:10
Achams sa toughib 3alayna !!!
On attenddra qu'elle brillera de nouveau un jour !
B
17 juin 2004 17:44
tu pars avant que je poste la liste des intervenantes favoris (mon top five) des filles les plus sympa , les plus drole,les plus intelligentes .....sad smileysad smileysad smiley

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

L
18 juin 2004 02:02
Chems : aurevoir et à trés vite inchallah!
Prends bien le soleil et envoies nous qlq rayons de chmissa dyalek smiling smiley
i
18 juin 2004 02:36
N importe nawak!!
r
18 juin 2004 11:02
Pourquoi Chems, pars tu ?

Rania.
C
18 juin 2004 11:18
Salam Rania,

Smicha est partie parce qu'elle en avait marre de toi..grinning smiley et aussi parce qu'elle trouvait qu'il ne fait pas assez chaud ici !!!

Allez ne sois pas triste , de toute façon qui appréciait cette fille ??? hein Franchement ??? entre nous ???, inintéressante comme pas possible, prétentieuse...bref : Bon débarras !!! grinning smiley

Ok ok, la grosse jalouse que je suis va dire la vérité : elle est en vacances !!!! et elle a bien de la chance eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook