Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol des bustiés !!!
M
13 octobre 2011 14:07
Salam mes yabies !! Welcome

Decidement, j'ai commencés les recherche de ma robe de mariée et il n'y a que ca des bustiés par tout !!!Ill
Je veux une robe de princesse avec une jolie et longue traine mais bon sans le bustié de preferences !!
Ou alors quand je trouve une jolie robe le prix est exorbitant !!! Are you crazy

Ou avez vous trouver vos robes les miss ??

yawning smiley
j
13 octobre 2011 15:34
salam
tu es de quel coin

car côté d'avignon un magasin fait de la location pour les maghrébines :-) et autres qui n'ont pas envie de se prendre le chou à acheter
M
13 octobre 2011 19:04
Moi j'aime les bustiers,

t'es d'où ?
m
13 octobre 2011 19:48
ou sa à avignon? j'ai chercher partout pour louer j'ai pas trouver.

je suis aller sur ebay, une fille avait acheter chez un vendeur j'ai vu la robe aprés chez elle en reelle
elle avait payé 150 euros j'ai alluciné
et du cou j'ai testé

commander vendredi dernier recu ce matin jai payé 72 euros et elle est NIQUEL ROBE MARIEE
meme moi j'en reviens pas l'économie que j'ai fait !!!! lol
pour porter 3h je voulais pas mettre des sommes faramileuse.

et j'étais contre les bustier moi aussi mais j'ai pas trouver qui me plaisait sans bustier sad smiley
s
13 octobre 2011 20:42
Salem!
moi aussi je voulais pas de bustier! toutes les mariées portent un bustier... moi j'en ai pris une avec des brettelles en strasse tu en trouve quasiment partout ça m'etonne que tu n'en trouve pas! moi je suis sur Lyon je sais pas d'ou tu es toi mais je sais que j'en ai vu plein!
m
13 octobre 2011 21:38
beh je voulais genre bretelle autour du coup moi mais pas bretelles sur épaule ou sinon assez large qui tombe
je suis d'avignon mais je vais voir pour en rajouter
M
13 octobre 2011 22:24
coucou les filles !!Welcome
Moi je suis de region parisienne en faite j'ai trouver des robes sans bustier mais sois elle ne me plaisait pas (pas de coup de coeur) ou alors plus de 700euro (je trouve ca cher la robe pour une journée).

Mimie84 : ta robe est magnifique (jadore le bas et l'effet princesse) et le prix eye popping smiley waaaw ! 78euro ! jallucine ! Elle aussi joli en vrai je veut dire le tissu et tout ??
Parce que franchement a ce prix la je reve! Tu a fait une sacrée bonne affaire ! Mais dit moi tu compte la porté comme ca ou avec un bolero ??

Oui les filles je trouve les bustié trop commun toute les mariées en porte !!
t
13 octobre 2011 22:57
salem
moi oci je suis d'accord je ne voulai pas de robe bustié et jai trouver la mienne a tati mariage (que je conseil) jai du rajouter un bolero a manche courte et sa ma couter 299 euros javai fai le tour avant et niveau prix je trouve que sa vaut le coup et les modele sont plus que pas mal
j
13 octobre 2011 23:43
c'est un magasin a Cavaillon
je vous trouves les coordonnées et je vous MP
m
14 octobre 2011 01:19
slm moi ma robe je lavai louer avec prestation negafa ,cété avec longue manche en dentelle avec une longue traine et hijab elle eter vraiment belle elle vien du maroc
m
14 octobre 2011 08:00
mimi cracra : 72 euros lool ! je l'ai eu les prix changent sa varie

c'est clair que la qualité par rapport à la photo est pas exactement la meme pour porter 3h ...
aprés ya le bustier les broderies sont pas exactement pareil
je les pas porter encore enfin juste pour voir si elle m'y aller mais j'ai pas le jupon
donc des que j'ai le jupon et qu'ele est repasser je t'envoie la photo

personnelement j'avais choisie une de chez tatie mariage
en option car je me disais ces pas possible à ce prix la je vais avoir un chiffon !!
je suis plus qu'étonnée !!

aprés je me marie le 26 mai inchallah donc j'avoue je suis en avance pour la robe maintenant le stress
sera de pas trop grossir ni trop maigrir jusqu à jour J


et voilà je bugg car je sais pas pour bolero je me tate car j'ai peur il fasse frais ..
M
14 octobre 2011 15:48
Citation
mimie84 a écrit:
ou sa à avignon? j'ai chercher partout pour louer j'ai pas trouver.

je suis aller sur ebay, une fille avait acheter chez un vendeur j'ai vu la robe aprés chez elle en reelle
elle avait payé 150 euros j'ai alluciné
et du cou j'ai testé

commander vendredi dernier recu ce matin jai payé 72 euros et elle est NIQUEL ROBE MARIEE
meme moi j'en reviens pas l'économie que j'ai fait !!!! lol
pour porter 3h je voulais pas mettre des sommes faramileuse.

et j'étais contre les bustier moi aussi mais j'ai pas trouver qui me plaisait sans bustier sad smiley

Elle est magnifique ta robe In love
M
14 octobre 2011 16:37
Citation
mimie84 a écrit:
mimi cracra : 72 euros lool ! je l'ai eu les prix changent sa varie

c'est clair que la qualité par rapport à la photo est pas exactement la meme pour porter 3h ...
aprés ya le bustier les broderies sont pas exactement pareil
je les pas porter encore enfin juste pour voir si elle m'y aller mais j'ai pas le jupon
donc des que j'ai le jupon et qu'ele est repasser je t'envoie la photo

personnelement j'avais choisie une de chez tatie mariage
en option car je me disais ces pas possible à ce prix la je vais avoir un chiffon !!
je suis plus qu'étonnée !!

aprés je me marie le 26 mai inchallah donc j'avoue je suis en avance pour la robe maintenant le stress
sera de pas trop grossir ni trop maigrir jusqu à jour J


et voilà je bugg car je sais pas pour bolero je me tate car j'ai peur il fasse frais ..

Oh ouiii ma belle ca serai cool ! Pasque je t'avou j'ai trouver pas mal de robe sur le net mais j'ai peur de commander sans l'avoir essayé au prealable.

Ba si tu fais ton mariage en france et surtout en region parisienne je te conseil quand meme un bolero s'il fait froid apres si tu es dans le sud je pense que tu peut la porter comme ca !

yawning smiley
m
14 octobre 2011 19:59
tkt des que j'ai jupon je prend en photo et je t'envoie
je suis dans le sud l'année derniere à la meme époque il fesait 27 degré lol
en esperant qu'il fasse relativement beau mais je vais prendre mais précaution

je toublie pas des que j'ai la photo je t'envoie winking smiley bisous
p
15 octobre 2011 00:34
eh kikou les filles, vous allez rigolé j'ai commande la meme robe et sur ebay pour l'année prochaine, par contre 68 euros moi, en faite a ce prix la sa me semblait bizar...alors je me suis dit je commande et je revend si le modele ne me plait pas, a ce prix la sa donne envie...je la recois normalment dans 15 jours, tu peux me dire ta mis combien de temps pour la recevoir????

[cgi.ebay.fr]
M
15 octobre 2011 00:46
Citation
zann a écrit:
eh kikou les filles, vous allez rigolé j'ai commande la meme robe et sur ebay pour l'année prochaine, par contre 68 euros moi, en faite a ce prix la sa me semblait bizar...alors je me suis dit je commande et je revend si le modele ne me plait pas, a ce prix la sa donne envie...je la recois normalment dans 15 jours, tu peux me dire ta mis combien de temps pour la recevoir????

[cgi.ebay.fr]

waaaaw 68 euro j'allucine les prix !! (o meme prix qu'une robe normal chez zara ) Oh

zann tu pourra me faire un retour sur ta robe si elle corepond a tes attente !

Mercii mimi84 yawning smiley
m
15 octobre 2011 08:52
ouiii j'avais vu à 68 euros mais jai hésité j'ai dit ces vraiment pas cher

mais moi j'ai pas pris le meme vendeur que toi j'ai pris un autre
javais fait les recherches avant et je suis aller voir une fille sur nimes
qui avait acheter chez lui je me suis bien renseigner

et j'ai commander vendredi dernier je les recu mercredi !!! lol
par contre ya pas le jupon avec tu verra faut tu le commande en plus bisouss tu me diras si toi aussi
tu la recu et t'en ai ravie ou pas
p
15 octobre 2011 23:42
oui MIMI CRARA , je te redirais sa ...

MIMI84 moi je l'ai prise a 68euros, mais y'en avait de tout les prix, c'est vrai que le moins cher c etait 68e, le vendeur je ne le connais pas, mais il a 100% evaluation positive, et j'ai lu les derniers commentaires et des acheteur et ils sont positives, alors je me suis lancé, mais vraiment par curiosoté on verra bien, car j'ai lu plein de sujet sur les robes de marié pas cher sur internet, mais personne n'a sauté le pas pour commander alors comme ca, je pourrais me faire mon propre avis et vous en faire part...
Et oui je sais qu'il n'a pas les accessoires (jupon, mitaines,...) il l'a stipulé dans l'annonce

kissssssssssss

ps: je vous dirais quand je l'ai recoit, le modele, la qualité,...
m
16 octobre 2011 10:45
coucou beh moi je lui ai envoyer message y me répondais que oui y'avait jupon

traduction entre le francais et la chine pas top top lool

sa doit etre les mêmes à mon avis de toute facon à ce prix la on a rien perdu smiling smiley
tu as a pris la taille ou sur mesure ???

moi j'ai pris la taille mais j'avais mes mensurations pour voir si sa correspondait.

je vais faire essayage ce matin avec ma mere je vous envoie tout sa en photo gros bisous
m
16 octobre 2011 10:53
ouiiii mimie moi jaten lool!!!'
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook