Citation
Luna999 a écrit:
Merci Soltan1, j'ai un passeport qui a été renouvelé en 2014 et les copies de tous les tampons de l'ancien et du passeport actuel ont été présentées. Au total depuis notre rencontre en 2011 il y a plus de 25 entrées et sorties (le mariage a eu lieu en 2015, donc loin d'être un mariage express). En plus noys sommes mariés avec CCM donc j'avais déjà fourni les pages tamponnées à l'administration française lors de la demande de transcription du mariage. J'avais cru comprendre qu'ils ne demandent ce bulletin de mouvements qu'exceptionnellement en cas de suspicion de mariage blanc. La preuve que non... Je ne serais pas surprise qu'il y ait de plus en plus de tentatives de compliquer les demandes pour limiter l'immigration des ressortissants des pays sous surveillance médiatique en matière de terrorisme (je dis bien médiatique car le risque d'attentat est à présent partout). La crise avec les réfugiés syriens que la France a du mal à gérer n'aide pas. Et ceux à qui on complique toujours les procédures sont ceux qui font tout en bonne et due forme et de manière réglo.
Citation
Amor.smat a écrit:
P
Bonjour.chers.amis.amies.je.suis.arrivé en.tunisie avec.ma.femme. a.mounastir le.28/8/2016.le.1/9/2016.ma.frmme à.quitter lhotel sans.prévenu personnes elle.a.pris.tous.mes.papiers et.rentré en.frane.sans.explication. javais fais.une.déclaration de.perte.de.papiers. passeport. Carte.séjour. Carte.vitale.Carte.bancaire. elle.ma.laisser.dans.la.merde.javais poser.un.demande.visa.de.retour.depuis.le.26/9/2016.Après un.Grand marathon. Entre.les.papiers.et.l'attente je.vien.de.recevoir.un.mail.de.tls.contact.qui.me.demande bultin de.mouvement. qui.je.la.fait.plus.copie.de.passeport.et.Carte.séjour.qui.j'ai aucun.copie.sauf..le.déclaration de.perte.avec.letrre explucative. J'ai toujours des.soucis. je.suis.dans.la.boule.Est.ce.que.J'ai droit.de.visa.de.retour.combien faut.il.attendre