Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
buffet ou traditionnel?
c
2 octobre 2006 01:14
on a des invités pour le diner samedi, et j'ai propsé à maman de sortir de l'odinaire en faisant un buffet au lieu du diner traditionnel, mais j'ai pas réussit à la convaincre! comment faire?
n
nah
2 octobre 2006 01:40
elle a raison moi je dirai traditionnel....mais tu vx prosé koi comme buffet??
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
2 octobre 2006 11:43
moi je diré traditionnel mais si tu reussi a mconvaincre jte diré commen convaincre la mama!!!
2 octobre 2006 12:41
Et pourquoi pas un buffet traditionnel grinning smiley ce que tu dois mettre sur une table ronde, a l'heure du makreb; soupière d'harira, bols, dattes, etc. etc.
tu la mets sur une table buffet en plus d'autres choses, que tu prépareras, qui feront plus buffet moderne, et chacun prend ce qu'il veut.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
3 octobre 2006 12:54
Citation
aicha a écrit:
Et pourquoi pas un buffet traditionnel grinning smiley ce que tu dois mettre sur une table ronde, a l'heure du makreb; soupière d'harira, bols, dattes, etc. etc.
tu la mets sur une table buffet en plus d'autres choses, que tu prépareras, qui feront plus buffet moderne, et chacun prend ce qu'il veut.
tu es génial aicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook