Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget vacances sur place
G
7 juillet 2022 18:46
Vous avez un budget une fois sur place ou c’est no limit Danse
K
7 juillet 2022 18:52
1000 pour 1 personne pour 1 mois c'est déjà bien
7 juillet 2022 19:02
Salam Google

Les vacances c'est mon mari qui finance et qui gère le côté argent.

Et Al Hamdoullilleh on se fait plaisir.

Restaurant tout les soirs, on aprecie goûter la nourriture du pays.

La journée on mange a l'hôtel, on sort faire des achats et je prépare quelque chose.

Et après on fais des activités en fonction de ce qu'il y a dans la ville.

Avant de rentrer en France, on fais des achats.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/22 19:05 par Oceanbleu*.
S
7 juillet 2022 19:06
Le budget de base, c'est le prix du séjour + l'essence/péage pour descendre et remonter.

Après ben dans mon cas, il y a un avant après quand je bossais ou pas, et là, un avant après l'augmentation du prix de l'essence ...

Quand je bossais, on ne regardait pas vraiment à la dépense. Des entrées dans des musées, des zoos, même à 2h de route de là, no souci.

Depuis que je suis femme au foyer, on ne va plus dans les endroits payants. Déjà pour une question d'économie, et puis aussi parce que j'avoue, on en a fait le tour tout le temps que mes filles étaient petites, donc on ne voit plus l'intérêt de visiter des châteaux, des grottes ... On préfère les beaux paysages maintenant. Et .... la tranquillité ...

Depuis que l'essence a augmenté, on se demande même si on va y aller en vacances. Surtout que je dois descendre dans le sud cet été, sans doute même plusieurs fois, donc là, notre budget vacances, il aura servi avant d'y aller en vacances mdr.

Enfin bon ... on verra ...
P
7 juillet 2022 21:21
Je ne sais pas car pour moi mon mari qui s'occupe de financer vacances on s'amuse de tt
On aime faire tt ce que on a envie
Il paye tt mais de tte façon cha un son budget
Lui par il gagne super bien sa vie alors il va dans les endroits luxe
Je fais juste plaisir temps en temps payé à mangé à part ça lui fait tt
Donc mon argent je me fais plaisir d'acheter des petits cadeau et pour moi
Alors voilà
Et on peu profiter meme avec des petits budgets s'est on sait bien gérer l'argent
8 juillet 2022 07:37
Mon compte bancaire n est pas un puits sans fond ptdr donc oui c est limité mais ya de quoi faire et tjr prévoir un budget imprévu étant donné qu on est loin de la maisonWelcome
Citation
Googlee a écrit:
Vous avez un budget une fois sur place ou c’est no limit Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook