Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Aleikoum Salam
Pour moins de 10 000 non
Pour environ 15k c'est faisable oui. (Et faut ajouter le montant de la dot a ce chiffre)
Allah y kemel bi kheir
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
10 000 euro pour un mariage
J'espère que ton futur mari aura la carte black
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem
Le plus gros du budget c le traiteur ensuite la salle.
Perso je suis en train de faire une croix sur tt ça. Flemme. Et aussi les maldives flemme. Si il me sort ce budget jlui dis omra ou hajj direct.
Bon courage.
PS : au fait alors la mouqabala, ça s’est bien passé ? Tu y es allé idek farghine ou pas ? ?
Citation
10k c'est malheureusement pas suffisant.
J'espère aussi.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Mdr flemme d'aller aux Maldives ? Inchalah vous aurez assez pour pouvoir le faire et en profiter à deux. Omra c'est beau aussi.
Sinon je te comprend pour la flemme des gros mariages. J'avais commencé à en organiser un au bout d'un moment je me suis dit on a chacun des petites familles ici en France pourquoi faire autant pour que des gamins du quartier viennent se mettre en rond autour de nous pour snapper. Ma phobie.
Pour le posteur fais attention à garder au moins 5-10k de côté même après le meublement de l'appartement. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Une voiture qui lâche ou autre.
Citation
Vous faites rire les sœurs qui demandent des gros mariage et grosse dot alors que vous savez même pas cuire une patate
Citation
l'un empêche l'autre? je ne pense pas qu'il achète mes talents culinaires
Donc si on sait cuisiner on mérite un grand mariage sinon non?
ouilleeee la logique
Si je ne sais pas cuisiner, j'apprendrai. Et lui, aussi.
Si je suis bordélique bah on prendra une femme de ménage
Citation
Tu sais pas encore cuisiner ?
Rassure moi tu seras au moins faire du riz à ton futur mari ?
C'est pas difficile il existe du riz en sachet maintenant
Plus sérieusement, Je t'aurais bien dis qu'on choisit sa femme pour sa piété mais comme la crainte d'Allah est devenu un mythe
Alors je demanderais seulement une femme qui sera cuisinier ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem
Le plus gros du budget c le traiteur ensuite la salle.
Perso je suis en train de faire une croix sur tt ça. Flemme. Et aussi les maldives flemme. Si il me sort ce budget jlui dis omra ou hajj direct.
Bon courage.
PS : au fait alors la mouqabala, ça s’est bien passé ? Tu y es allé idek farghine ou pas ? ?
Citation
hommelambda a écrit:
Wa alaykoum salam,
Non la mouqabala a été décalé au mois d'avril car ils vont demenager et elle va partir en vacances aussi , mais selon elle et comment je suis ils vont me valider a 99% ca ne sera qu'une question de formalité pour que je les rencontre.
Faire le Hajj pour les voyages de noces ? Je ne pense pas que ca soit une bonne idée c'est assez eprouvant et je ne pense pas qu'on va apprendre a se connaitre de maniere intime a la mecque^^Mais bien sur apres le mariage le hajj est pour moi une priorité et c'est aussi pour ca que je ne veux pas depenser toutes mes economies
Citation
Sherasou90 a écrit:
Bonjour,
C'est vraiment mignon de vouloir lui offrir les Maldives. Nous avions aussi fait les maldive pour le voyages de noces. Le meilleur rapport qualité prix que j'avais trouvé était à 4000e la semaine pour 2. On travaillait depuis moins d'un an donc c'était difficile de mettre plus.
Sinon j'ai fait un petit mariage mais ayant vu autour de moi, vous pouvez vous en sortir pour 12 000 euros avec une date hors saison, un vendredi par exemple aussi c'est moins cher.
Le principal poste de dépense sera la salle et le traiteur. Demandez des devis dès maintenant. Tu auras une idée des prix.