Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget fete de mariage
h
31 octobre 2007 20:20
salut tout le monde,
je me marie d ici 4 ou 5 mois, on n a pas encore fixé la date.je voudrais avoir une idée sur le budget d une fete de mariage?
s
31 octobre 2007 20:27
salam
cela dépend du maraige que tu veux avoir,à la maison c'est pas très cher,à la salle avec orchestre,negaffa,c'est un peu plus excessif
bonne préparation
h
31 octobre 2007 20:41
le mariage, je voudrais le faire dans une salle, mais pas une enorme vue que je vais pas inviter plus de 100 ou 120 personnes, avec orchestre.on n pas de neggafa dans ma ville, on a plutout ziyana qui s occupe de la coiffure et du maquillage, dakka merakchiya aussi.je vais mettre seulement deux tekchita, j aime pas mettre plus, et la robe vers la fin.une takchita, se serait la mienne et la deuxieme qu on appelle amira je vais la louer, meme la robe.
pr les gateaux et tout, je compte le demander a un trateur.
alors tout cela peut couter combien plus au moins?
merci salma
m
31 octobre 2007 21:15
Felicitations pour ton mariage!
Si tu fais ça dans une salle, compte minimum 1000€ pour la salle puis après les budgets varient suivant qui fait le repas.... Je pense que tu dois compter minimum 4000 ou 5000€
h
31 octobre 2007 22:42
merci maryam34 pour la reponse et lah ybarek fik.je crois que 50 000 dh ça me va bien mais je veux pas depenser plus que ça. tu me rassure comme ça.smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook