Citation
sawsen9 a écrit:
il faudrait que la viande soit hallal par respect aux musulmans, il faudrait que la viande de porc soit au menu egalement par respect pour ceux qui aiment le porc et il faudrait qu'il n'y est pas de viande pour ceux qui n'aiment pas la viande!!!!! En gros, les eleves doivent avoir le choix et non pas leur imposer une viande plus qu'une autre. Tout est une question d'organisation.
Citation
bulle a écrit:Citation
sawsen9 a écrit:
il faudrait que la viande soit hallal par respect aux musulmans, il faudrait que la viande de porc soit au menu egalement par respect pour ceux qui aiment le porc et il faudrait qu'il n'y est pas de viande pour ceux qui n'aiment pas la viande!!!!! En gros, les eleves doivent avoir le choix et non pas leur imposer une viande plus qu'une autre. Tout est une question d'organisation.
waouw!!! tu imagines l'organisation?
toutes les écoles n'appliquent pas le self service... ceci dit ce serait vraiment l'idéal effectivement.
Citation
yabiyabi a écrit:
et si on posait le probleme differement:
imaginez que vous etes pere ou mere de famille et que la viande a la cantine est casher? que feriez vous?
Moi je me poserais des questions serieusement.
ya que de la viande halal dans cette ecole teleboutique ou il y a du non halal?
moi ca me ferait chier de bouffer du casher!Citation
sawsen9 a écrit:Citation
yabiyabi a écrit:
et si on posait le probleme differement:
imaginez que vous etes pere ou mere de famille et que la viande a la cantine est casher? que feriez vous?
Moi je me poserais des questions serieusement.
ya que de la viande halal dans cette ecole teleboutique ou il y a du non halal?
dans ces cas la autant mangé du casher que d ela viande non hallal, c'est autorisée