Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un brushing souple avec du volume
~
12 février 2013 13:35


Salam aleikoum les filles .

Voici mon soucis , quand je fais des brush ils sont assez plat sa ressemble un peu a sa

[www.beaute-addict.com]

Sauf que je suis brune et que j'ai plus de cheveux que la fille de la photo .

J'aimerai vraiment avoir un jolie brush avec du volume et des cheveux bien souple , un peu comme sa mais sans les bouclette au bout :

[www.coiffurefemme.net]

Alors ma question : je sais que en réalisant mon brush au sèche cheveux j'aurai plus de volume que au lisseur mais je me demandais quel huile ou quel produit je pourrais mettre a mes cheveux pour leur donner plus de souplesse de brillance et surtout de volume , les épaissir un peu ..
J'en demande beaucoup je sais mais apparemment j'ai lu des experts des cheveux sur le site ! smiling smiley

Bisous a toutes <3
[b][i]<3[/i][/b]
C
12 février 2013 15:27
Salam alaykoum


Déjà si tu veux une coiffure un peux wave évite tout ce qui alourdi le cheveux c est à dire masque trop riche , huile trop grasse sinon utilisé les par parcimonie.

Attend que tes cheveux sèche et fait ton brushing sur un cheveux limite sec avec une grosse brosse ronde

Puis met des gros rouleau essayé de les maintenir dans une charlotte ajourée et passe un coup de sèche chaud partout, brumise les de laque et recommence à les sécher laisse les rouleau le plus longtemps que tu peux

Enfin déroule le tout et travaille les bout avec un peut de gras.

Moi je fais comme ça
~
12 février 2013 15:36
Merci pour tes conseils mais les rouleau vont mes faire les ondulations nan ? Moi je veux pas d ondulation je veux un brush bien lisse mais avec du volume et bien souple
[b][i]<3[/i][/b]
C
12 février 2013 17:47
Non puisque tu prendra les gros rouleau et quand bien même après tu va travailler tes cheveux

Le but des rouleau c est de mettre du volume décoller la racine et créer un mouvement dans les cheveux

Regarde ce lien

[beautiful-boucles.com]
~
12 février 2013 17:59
Merci ma belle t'es gentille ! yawning smiley

Connais tu un site bien ou je pourrai commander des gros rouleau ?
[b][i]<3[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook