Citation
marocpremium a écrit:
Salam alikoum les hadguates de yabi,
Je reviens avec une petite douceur que j'ai préparé ce midi, j'avais envie de manger quelquechose de croustillant et rapide a faire![]()
J'ai préparé des bruschetta( des petites pizza a base de grandes tranches de pain), tt comme la pizza classique, vous pouvez mettre toutes les garnitures possibles.
Vous prenez des grandes tranches de pain ou pain bruschetta dans le commerce.vous mettez de la sauce napolitaine et par dessus des petits des de dinde fumée, des petits morceaux de pommes de terre et le gruyère par dessus. Il ne vous reste plus qu'a les mettre au grill du four pour gratiner le tt. Voila un aperçu du plat:
[good-times.webshots.com]
Bon appétit
Salam ma belle, merci pour le compliment. Sam7i liya je te donne envie de tt croquerCitation
3alwana a écrit:
Moi en tout cas, quand je vois que c toi qui poste j'essaye de venir jeter un coup d'oeil mais c plus fort que moi.
C'est a l'air trop bon, j'adore les brushetta, je mets un peu de tout aussi dessus et c un régal...un filet d'huile d'olive pour argumenter le tt et c trop bon...
merci pour ta recette ma belle
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
marocpremium a écrit:
Je reviens avec une petite douceur que j'ai préparé ce midi, j'avais envie de manger quelquechose de croustillant et rapide a faire![]()
J'ai préparé des bruschetta( des petites pizza a base de grandes tranches de pain), tt comme la pizza classique, vous pouvez mettre toutes les garnitures possibles.
Vous prenez des grandes tranches de pain ou pain bruschetta dans le commerce.vous mettez de la sauce napolitaine et par dessus des petits des de dinde fumée, des petits morceaux de pommes de terre et le gruyère par dessus. Il ne vous reste plus qu'a les mettre au grill du four pour gratiner le tt. Voila un aperçu du plat:
Bon appétit
Allah ye3tik seha
Citation
marocpremium a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:Citation
marocpremium a écrit:
Bon appétit
Allah ye3tik seha
Allah yibarik fin azine. Tbarek Allah 3la sandwich diyalak Kate chahi
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam![]()
mmmh que des bonnes choses ici comme d'habitudej'en ai deja fait c'est un regal, je testerai ta garniture inchaAllah en tout cas ca a l'air succulent tbarkeAllah 3la marocpremium =)
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j adoré les bruchetta, mais bon etant au régime c pas facile d'en faire
mais merci pour tes recettes