Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du brun au blond...
I
16 juin 2018 15:58
Salam,

Y a t’il des femmes ici qui sont passé d’un brun foncé à un blond californien ?

Si oui, est ce que cela se fait sur plusieurs étapes ou une seule suffit ?

En terme de soins quotidiens, ça demande un entretien spécifique il me semble... Lesquels utilisez-vous ?
A
16 juin 2018 16:00
Tu va détruire tes cheveux a ce qui paraît c'est pas bon
I
16 juin 2018 16:43
Mouè perplexe c’est ce qui me faisait hésiter mais j’ai tellement envie de changement que je me dis que peut-être avec des soins spécifiques ça limitera les dégâts...
Citation
Bilulu76 a écrit:
Tu va détruire tes cheveux a ce qui paraît c'est pas bon
W
16 juin 2018 17:06
Faut le faire au fur et à mesure aucun coiffeur ne voudra te le faire car c’est trop choquant d’un seul coup
Moi je suis brune et je suis passé à un ton plus clair mais par contre je veux pas devenir blonde je suis déjà très blanche de peau sa fera pas beau et puis je veux pas abîmer mes cheveux malgres les soins
16 juin 2018 20:05
Si tu veux passer d'un brun à un blond,si tu le fais seule,soit tu va abîmé tes cheveux et tu auras des cheveux orange.
La meilleure solution c'est le coiffeur,non seulement tu auras la couleur que tu souhaites en une seule séance et en plus ils sont pro.
I
16 juin 2018 21:39
Ah mais je ne comptais pas le faire moi même winking smiley
Citation
Souhalia a écrit:
Si tu veux passer d'un brun à un blond,si tu le fais seule,soit tu va abîmé tes cheveux et tu auras des cheveux orange.
La meilleure solution c'est le coiffeur,non seulement tu auras la couleur que tu souhaites en une seule séance et en plus ils sont pro.
16 juin 2018 21:43
Ben dans ce cas là,oui le coiffeur te fait ça sans problème.
Un conseil, achète un shampoing pour les blondes décolorée. C'est top. J'avais acheté chez le coiffeur, c'est cher mais ça dur très longtemps. C'est un shampoing bleu et une noisette suffit. Ça entretien le blond et ça continue à l'éclaircir.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ah mais je ne comptais pas le faire moi même winking smiley
k
18 juin 2018 13:20
c'est moi hhhhhhhhhh j'ai passé d'un seul coup j'avais les cheveux jusqu'a la ceinture hhhhhhh
j'ai perduuuuuuu touttttttttttt mes cheveux ,,,
mes cheveux tombais et sont devenu trop 7rach , meeme avec le lisseur c'est 7rach ,,,, j'ai refait une coloration noir et j'ai coupé mes cheveux mtn je suis contente mes cheveux mtn c'est en bas des epaules un peu
je regrette psk j'avais de beau cheveux avec un gros volume mtn c'est walo de walo
I
18 juin 2018 13:23
Ow eye popping smiley

Tu m’as fait peur là...
k
18 juin 2018 13:25
j'avais payé 200 euro j'ai passé tt une journée au salon avec des soin nananananan .... salon Franc provost ,,,, et
couleur raté en plus
fait gaffe a tes cheveux moi je regrette, si tu es obsédé par les cheveux long comme moi ,, c'est mort si t'aime les cheveux court vazy hhhh psk tu va les coupé tu va les coupé aprés
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ow eye popping smiley

Tu m’as fait peur là...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook