Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruit entendu en même temps dans 3 pays
1
1&2
23 décembre 2019 14:34
Selem je suis tomber sur une vidéo intriguante datant d'il y a 2 jours , d bruit entendu en même temps provenant de la mer a chaque fois , la Lybie la Tunisie et l'Algérie on était témoin au bord de mer de bruit extrêmement bizarre ..... Et vous avez vous entendu parlez de sa?
23 décembre 2019 14:35
Peux tu mettre le lien de cette video winking smiley
L
23 décembre 2019 14:36
C'est peut-être des atlantes ....perplexe
1
1&2
23 décembre 2019 14:37
[twitter.com] oublier pas d'active le son de la vidéo en bas a droite de celle ci
1
1&2
23 décembre 2019 14:39
C quoi des atlantes?
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
C'est peut-être des atlantes ....perplexe
23 décembre 2019 14:43
c'est un bruit de baleine
1
1&2
23 décembre 2019 14:46
C'était écrit sa aussi ,tu pense qu'elle peuvent se faire entendre a d millier de kilometrr?
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est un bruit de baleine
L
23 décembre 2019 14:48
Tu avais ta réponse juste en défilant ton fil actu
1
1&2
23 décembre 2019 14:50
Mon fil actu? J'ai pas twitter !!, c pas sur ils disent c une supposition les baleines
Citation
Lenbar a écrit:
Tu avais ta réponse juste en défilant ton fil actu
23 décembre 2019 14:52
Salam

Des tremblements sismiques il y en a , tous les Jours et n’oubliez pas que la Terre : Quand vous voyez le soleil ( se lever : C’est la Terre qui tourne autour et elle n’est pas la Seule... Ne glissez pas Surtout : la descente sera très Longue

Citation
Enaya a écrit:
Selem je suis tomber sur une vidéo intriguante datant d'il y a 2 jours , d bruit entendu en même temps provenant de la mer a chaque fois , la Lybie la Tunisie et l'Algérie on était témoin au bord de mer de bruit extrêmement bizarre ..... Et vous avez vous entendu parlez de sa?
L
23 décembre 2019 14:54
La baleine a un chant très puissant qui s’entends a des kilomètres ça peut être que ça, ce n’est pas le dajal ou bien des démons qui vivent dans l'eau comme j'ai pu lire sur twitter ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Mon fil actu? J'ai pas twitter !!, c pas sur ils disent c une supposition les baleines
U
23 décembre 2019 14:55
Le téléphone arabe ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Selem je suis tomber sur une vidéo intriguante datant d'il y a 2 jours , d bruit entendu en même temps provenant de la mer a chaque fois , la Lybie la Tunisie et l'Algérie on était témoin au bord de mer de bruit extrêmement bizarre ..... Et vous avez vous entendu parlez de sa?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 décembre 2019 14:58
oui, c'est l'animal qui a la voix qui porte le plus smiling smiley
Citation
Enaya a écrit:
C'était écrit sa aussi ,tu pense qu'elle peuvent se faire entendre a d millier de kilometrr?
1
1&2
23 décembre 2019 15:06
Sujet déjà posté ? Ou c'était une blague ? Mdr
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le téléphone arabe ptdr
1
1&2
23 décembre 2019 15:07
Et comme dans les pays arabe ils sont inculte alor sa a fait le buzz c bon je comprend mieux ptdr mdrrrr non je plaisante mais c vraiment impressionan eye popping smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
oui, c'est l'animal qui a la voix qui porte le plus smiling smiley
23 décembre 2019 15:08
surement une maman baleine en Algérie qui appelait son bébé baleine en Lybie pour qu'il rentre a la maison perplexe
Citation
Enaya a écrit:
Et comme dans les pays arabe ils sont inculte alor sa a fait le buzz c bon je comprend mieux ptdr mdrrrr non je plaisante mais c vraiment impressionan eye popping smiley
Y
23 décembre 2019 15:08
J'ai entendu, c'est magnifique

La nature est incroyable. On doit prendre soin de ces créatures yawning smileyyawning smiley
1
1&2
23 décembre 2019 15:12
ptdr le pire c que c peu être bel est bien réel !
Citation
Chris Talline a écrit:
surement une maman baleine en Algérie qui appelait son bébé baleine en Lybie pour qu'il rentre a la maison perplexe
23 décembre 2019 15:13
ptdr

J'étais justement entrain de chercher une réplique drôle !!
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
C'est peut-être des atlantes ....perplexe
1
1&2
23 décembre 2019 15:15
Il ou elle n'a pas voulu me dire ce que sont des atlantes du coup si tu peut m'aider mdrr c quoi le royaume perdu d'Atlantis mdrrrrrr
Citation
Poufpafpif a écrit:
ptdr

J'étais justement entrain de chercher une réplique drôle !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook