Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Britney Spears au bord de la banqueroute
L
20 mars 2007 13:52
20.03.2007 12:03

Britney Spears au bord de la banqueroute

La princesse déchue de la pop music Britney Spears a réussi à dilapider 21 millions de dollars en à peine deux ans. Avec un divorce sur les bras, elle se rapproche de plus en plus de la faillite, selon le tabloïd anglais Daily Star de dimanche.

La fortune personnelle de Britney a été evaluée à 32 millions de dollars.
Elle en a déjà dépensé 21 en seulement deux ans.
Avec ce qui reste, elle devra donner 4 millions à son ex-compagnon Kevin Federline après leur divorce.
De plus, Britney n'a rien produit de neuf musicalement depuis quatre ans, tout en ouvrant grand le robinet des dépenses.

La chanteuse, qui suit en ce moment une cure de désintoxication, compte sur le soutien de son ex Justin Timberlake. Il devrait l'aider à remettre sa carrière musicale sur les rails. Selon certaines sources, elle espère également une réconciliation.
Cela pourrait lui donner une nouvelle image, qui a été ternie suite à ses déboires alors que Justin est plus populaire que jamais.

(SAD)

[news.fr.be.msn.com]
s
20 mars 2007 22:55
Salam aleykoumsmiling smiley

le succès est éphémère, elle en paye le prix...winking smiley

à ses débuts c'était la petite fille sage qui se rend à l'école et aujourd'hui ce n'est qu'une toxicthumbs down

elle a connu la notoriété mais surtout sur MTV cette chaine la taille grave, elle véhicule l'image

d'une débile
20 mars 2007 22:59
Comme on dis chez nous " chebhaat rhoobs " grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
21 mars 2007 00:23
Citation
angelo a écrit:

mdr !!!grinning smiley
j
21 mars 2007 11:14
mdrrr les deboires de britney ça fascine a ce que je vois grinning smiley
21 mars 2007 12:42
trop dégouté , k'elle finisse comme saeye popping smileyOh

et moi, ki était en kiff sur elle In love, étant ado

elle a bien changereye rolling smiley, et pas dans la bon senstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
21 mars 2007 14:02
Pourtant un jour,elle parviendra à passer tout cela,elle n'est pas la première ni la dernière à qui cela est arrivé pareille décadence,trop de succès,trop la grosse tête,trop de flous ....

Souvenez-vous de Robbie Williams il avait sombré aussi et il a remonté la pente depuis!
21 mars 2007 22:31
Citation
sakina68 a écrit:
Salam aleykoumsmiling smiley

le succès est éphémère, elle en paye le prix...winking smiley

à ses débuts c'était la petite fille sage qui se rend à l'école et aujourd'hui ce n'est qu'une toxicthumbs down

elle a connu la notoriété mais surtout sur MTV cette chaine la taille grave, elle véhicule l'image

d'une débile

Bien l'allusion au titre de Britney , le pti jeu de mots lol grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
L
22 mars 2007 17:31
Salam à tous,

22.03.2007 15:41

Justin Timberlake réfute les rumeurs au sujet de Britney Spears

Justin Timberlake réfute catégoriquement les rumeurs qui voudraient qu'il se remette en couple avec son ex petite amie Britney Spears, insistant sur l'exagération qui a été faite par les tabloïds autour du coup de pouce qu'il va donner à la carrière de la diva déchue de la pop.

L'interprète de "Cry Me a River" a bien laissé des messages de soutien à Britney Spears, et même écrit une lettre durant son passage en cure de désintoxication.

Mais il n'est nullement question de raviver les braises du passé, cette partie de sa vie étant, selon ses dires, finie.

Pour Timberlake, c'est la fascination des médias pour leurs vies respectives qui alimentent ce genres de rumeurs. "Ils prennent votre vie et en font une série dramatique" a-t-il déclaré.

(MDP)

Source : msn news.
e
23 mars 2007 12:43
je la deteste angry smiley
s
23 mars 2007 13:51
Citation
eclat915 a écrit:

t'as pas le droit dire çaangry smiley...

j'en suis sûre t'es jalouse d'elletongue sticking out smiley

de toute façon miss britney se dit : I was born to make you happygrinning smiley
c
23 mars 2007 14:38
L’immense fortune de la chanteuse a été dévoilée dans des documents ayant été divulgués à la presse. Ces documents ont été rédigés par l’équipe juridique chargée du contrat de mariage de Spears avec son ex-mari Kevin Federline.

Britney, qui a accepté de donner 10M$ à Kevin dans leur entente de divorce, a gagné 26,5M$ uniquement de sa carrière musicale.

Lea Goldman, rédactrice adjointe de la revue Forbes – la bible du commerce – a déclaré: «C’est une femme très riche qui est protégée par un contrat de mariage en béton.»
Son contrat avec Zomba Records lui a rapporté 6,72M$ pour son dernier album In the Zone, et la tournée parallèle de 2004 a produit des recettes d’environ 20M$.

Britney obtient environ 60 000$ par année en redevances musicales provenant de films et de publicités. De plus, elle détiendrait 33,25M$ dans six comptes bancaires à intérêt élevé.

Ses associations promotionnelles ont généré 21,6M$, ce qui comprend l’entente conclue en 2001 avec Pepsi pour un montant record de 9,27M$.

La chanteuse de Toxic est également associée à Samsung, Toyota, Kirin, Proactiv, Skechers et Nabisco.

Le contrat de Britney conclu en 2004 avec Elizabeth Arden lui rapporte des redevances sur son parfum à succès Curious, en plus d’une gamme de produits cosmétiques et de soins de la peau, le tout s’élevant à 16,7M$. Cette entente lui garantit des retombées annuelles entre 1,96M$ et 2,94M$ jusqu’en 2009.

Britney possède quatre maisons, dont des propriétés à Malibu et à Orlando, en plus d’une vaste forêt en Louisiane – une valeur totale d’environ 22,6M$. La jeune femme de 25 ans a aussi gagné 6,5M$ pour ses apparitions à la télévision, dans des revues et au cinéma – y compris 3M$ seulement pour son rôle dans le film Crossroads.

On a conseillé à Britney, dont le séjour au centre de désintoxication Promises de Malibu a pris fin cette semaine, d’essayer de relancer sa carrière musicale dès que possible.

Joe Levy, le directeur de la rédaction du magazine Rolling Stone, a affirmé: «Maintenant, la meilleure chose pour Britney serait de prendre du temps pour elle et de faire un excellent album.

«Il y a une expression qui dit qu’elle n’est qu’à un tube d’un comeback. “Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en” serait aussi approprié.»

La revue Forbes a récemment classé Britney au 12e rang des femmes les plus riches de l’industrie du spectacle.
e
23 mars 2007 14:53
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:

de toute façon miss britney se dit : I was born to make you happygrinning smiley
comment ca j'ai pas le droit de dire ca!!!! oh la la!
je ne swi pa jalouse d'elle pffffffffffffffffffff vu kel fait de Belle scéne de baisé avec madonna!!!!
s
23 mars 2007 15:14
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:

je ne swi pa jalouse d'elle pffffffffffffffffffff vu kel fait de Belle scéne de baisé avec madonna!!!!

et bien on s'y connait Melle, jte taquine miss,

jm'en fou, tu penses ce que tu veuxgrinning smiley
p
23 mars 2007 15:14
ça m'étonne pas de justin il la pas courru aprés quant elle était dans sa période de gloire c'est pas pour la récupérer avec 2 bambins a charge , un divorce, et un mental de toxico limitte dépressif ... d'ailleur je pari qu'une tentative de suicide est prévu dans son programme !
e
23 mars 2007 15:21
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:

et bien on s'y connait Melle, jte taquine miss,

jm'en fou, tu penses ce que tu veuxgrinning smiley
merci smiling smiley
3 avril 2007 16:14
Citation
rhoze a écrit:
Citation
angelo a écrit:

mdr !!!grinning smiley

Biensur , elle devrais aller faire un stage de 12 mois dans un pays du tiers-monde , voir comment vivent les gens , avec trés peu , mais beaucoup humilité et de coeurthumbs up , à son inverse...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook