Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
briouates aux amandes
25 septembre 2006 17:32
Ingrédients

Pour 30 briouats
15 feuilles de brik ou 30 bandes coupées dans la pâte à filo de 5 cm de largeur sur 25 cm de long.
250 g d'amandes en poudre
150 g de sucre en poudre
1/2 c. à c. de cannelle
4 c. à s. d'eau de fleur d'oranger
1 noix de beurre
Huile pour friture
100 g de miel liquide
1 jaune d'œuf
1 petit verre de graines de sésame grillées pour la déco



avant de me lancer, j'aimerai que vous me dites ce que vous pensez de cette recetteeye rolling smileyeye rolling smiley


vouas auriez rajouté des truc ou pas?moody smiley

j'ai pas envie de masacrer la reserve d'amandes de ma maman, elle risque de m'en vouloirgrinning smiley

merciismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 septembre 2006 17:51
des cacahuetes peut etremoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
25 septembre 2006 18:16
pas de cacahuetesNo no mieux vaut les faire uniquement aux amandes par contre j utilise les feuilles de brick je prefere ta recette a l air bonnethumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
25 septembre 2006 19:00
Citation
OMEYMA a écrit:
pas de cacahuetesNo no mieux vaut les faire uniquement aux amandes par contre j utilise les feuilles de brick je prefere ta recette a l air bonnethumbs up

bon, je les fais mercredi normalement, inchallah, et je te tiens au courantsmiling smiley

mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 septembre 2006 12:57
Citation
OMEYMA a écrit:
pas de cacahuetesNo no mieux vaut les faire uniquement aux amandes par contre j utilise les feuilles de brick je prefere ta recette a l air bonnethumbs up

tu as raison OMEYMA thumbs up aux cacahuètes elles sont moins bonnes,j'en ai fait une fois et personne n'as aimésad smiley et pourtant je l’ai ai bien fait grillersmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook