Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brick au saumon
10 septembre 2009 17:30
Salam smiling smiley,


Je voudrais tenter des brick au saumon frais (pas fumé). J'ai cherché des recettes sur Internet mais rien qui m'inspire ... Et comme personne n'ignore le talent culinaire des yabies, c'est vers vous que je viens trouver LA recette smiling smiley
Si vous pouviez avoir la gentillesse de me suggérer des recettes, testé et approuvé de préférence, je vous allouerai une pieuse doua'as.

Merci d'avance yawning smiley.
Nadia
n
10 septembre 2009 19:27
salam,

j'aimerai bien t'aider mais vraiment, je n'ai jamais testé de brik au saumon!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
3
10 septembre 2009 19:51
salam,
j ai deja fais des farce au saumon mais plutot pr farcir des croissants, parceque cette farce est un peu liquide donc risque de couler dans des feuilles de bricks...
ma farce est a base d'epinards a la creme qu'on achete surgelé au commerce et du saumon frais; dans une poel je fais revenir les épinards, avec un peu de sel et poivre et noix de muscade,
dans une autre poel je fais revenir le saumon, en sallant et poivrant legerement, et ne pas trip cuire, a point seulement.
tu mets un lit d'epinards et un petit morceaux de saumon, et tu roules ta pate en forme d'un croissant, sinon en forme des chausson.
voila.
10 septembre 2009 22:54
salam smiling smiley
ma soeur a testé ya pas longtemps : saumon frais, fromage kiri et/ou râpé, oeuf c'était pas mal smiling smiley je pense qu'avec des épinards ça doit être très bon aussi à toi de voir selon ton envie du moment
bsa7a Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
O
10 septembre 2009 23:06
essaie aussi oignons safran epices et saumon émietté.. et une petite cuillere de creme fraiche n oublie pas la coriande!!


et bon appetit bien sur:
11 septembre 2009 11:15
Salam les filles,


Barakallah oufikoum pour vos idées recettes.Je n'ai jamais utilisé le saumon pour faire des farces, en régle général je le cuit à la vapeur et hop smiling smiley
Je vais pouvoir m'inspirer des idées de chacune.
yawning smiley
Nadia
Y
11 septembre 2009 15:34
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Je te conseillerai de mélanger des petits morceaux de saumon fumé avec des pommes de terres cuites à l'eau et écrasées, puis de faire une petite sauce à base de champignons émincés + huile d'olive + aneth et une cuillère à soupe de crème fraîche.
Tu mélanges le tout et tu formes tes Bricks.
Pas besoin de saler, le saumon fumé étant lui-même très salé.
C'est très bon. Bon appétit winking smiley
14 septembre 2009 13:59
Alikoum salam smiling smiley,



Merci beaucoup Ya 7liiiiiili pour ta recette. winking smiley
Nadia
Y
14 septembre 2009 14:32
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Pas de quoi a Lala, avec plaisir winking smiley
C
14 septembre 2009 15:08
Salam smiling smiley

Ya 7liiiilili ( ché pas si j'ai mis assez de i Heu) super la recettethumbs up, jcrois que je vais l'essayer dès ce soir incha'Allah, j'en salive d'avance smiling smiley
Y
14 septembre 2009 15:11
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh Chireen
Met autant de "i" que tu veux, c'est pas grave, lol.
Essaye, tu ne seras pas déçue winking smiley
Be sa7a we ra7a
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook