Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brick en forme de cigare ?
O
3 septembre 2008 14:39
Salam arleykom

J'ai besoin de votre car je ne sais pas faire les briks en forme de cigare je les réussi toujours en forme de triangle mais en cigare je ne sais pas comment m'y prendre SOS

Merci d'avance pour votre aide winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
n
3 septembre 2008 15:13
O
3 septembre 2008 15:16
Merci beaucoup Nanouck thumbs up

Comment j'ai honte confused smiley je vois que c'est hyper facile et logique et je n'y ai meme pas pensé Oups
Après la pluie, le beau temps !
C
4 septembre 2008 14:12
Oui c'est très facile en forme de cigare..même moi j'y arrivegrinning smiley
En revanche sous forme triangle, je n'y arrive pas...je trouve cela très joli..dès que j'essaie je déchire inconsciemment ma feuille....crying(
y
8 septembre 2008 12:49
merci pour ce lien que je cherchais justement>.Welcome
c'est si simple en fait!!!!
l
8 septembre 2008 12:52
j etait comme toi avant, j avais du mal a les faires, et cette année la technique mes venu toute seul smiling smiley, je fait des bon triangle et en plus ils s'ouvre pas, je crois que la feuille de brick y est pour quelque chose smiling smiley

Citation
Coco Chanel a écrit:
Oui c'est très facile en forme de cigare..même moi j'y arrivegrinning smiley
En revanche sous forme triangle, je n'y arrive pas...je trouve cela très joli..dès que j'essaie je déchire inconsciemment ma feuille....crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 septembre 2008 13:20
salam salam je voudrais donner moi aussi mon petit avis smiling smiley les liens qu'a donner nanouck sont très bien thumbs up sauf qu'il faut utiliser toutes la feuille de brik alors qu'on peut la diviser en deux et faire plus économique
[www.dailymotion.com]

et aussi dire que les feuilles du deuxième lien
[www.dailymotion.com] c'est typiquement asiatiques! moi je les trouve uniquement dans leurs boutiques, rayon produit congelé ! elles sont moins cher! et c'est très pratique car on peu en avoir dans le congélateur a longueur d'année.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 septembre 2008 13:44
aicha

trop fort la recette improvisée sur le balcon et les voitures qui passent mdrrrrrrrrrrrrrrrr


merci pour la video
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
14 septembre 2008 12:31
Citation
soltana47 a écrit:
aicha

trop fort la recette improvisée sur le balcon et les voitures qui passent mdrrrrrrrrrrrrrrrr


merci pour la video

loooooooooooooooool

excellent.. merci pour le lien

tiens d'ailleurs tu devrais te filmer un de ses 4 Aicha en train de faire un pti plat pour notre plaisir allez smiling smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook