Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QQ breves footbalisitques !
m
26 décembre 2006 21:34
Je commence par la plus interessante (pour moi winking smiley):

Dans une interview à France Football, mardi, David Trezeguet affirme qu'il a «failli arrêter» l'équipe de France après la finale du Mondial 2006 car il n'avait «pas la confiance» du sélectionneur. «La nuit qui a suivi la finale, je voulais arrêter», explique le buteur de la Juventus Turin qui regrette d'avoir été laissé sur le banc par Raymond Domenech lors de la campagne allemande.


Limogé le mois dernier du club d'Al-Arabi, au Qatar, Henri Michel rebondit en Egype, au Zamalek du Caire, où l'entraîneur français s'est engagé pour six mois.

Pas vraiment peiné de voir l'OL ne pas réussir à remporter le dernier match de l'année (0-0 contre Monaco), le président lyonnais se tourne désormais vers le mercato. Objectif : recruter, en plus du retour du Brésilien Nilmar, un attaquant supplémentaire. «Après avoir identifié des joueurs, on prévient les clubs auxquels ils appartiennent», annonce Jean-Michel Aulas, qui invite ses homologues, notamment stéphanois, à «saisir l'opportunité».

Lié à la sélection portugaise jusqu'à l'issue de l'Euro 2008, le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari a déclaré qu'il ne prolongerait pas son contrat au-delà, dans un entretien publié mardi par le quotidien sportif Record. «Il est logique et naturel qu'à l'issue de l'Euro 2008, mon contrat avec la sélection prenne fin», a déclaré Scolari, qui s'est vu décerner par Record le prix Artur Agostinho, qui récompense la personnalité sportive de l'année au Portugal.

Voila quelques brevess ! vous ouvez en rajouter !
Mok Ya Mok !
G
26 décembre 2006 23:11
Salem,

Ouaddou, signe pour 6 mois a Valenciennes.
m
27 décembre 2006 19:50
Comme cela était attendu depuis quelques jours, le Betis Séville a annoncé mercredi sur son site Internet que l'entraîneur «franco-espagnol» Luis Fernandez, né en Espagne, formé en France, a été nommé à la tête de l'équipe andalouse, actuellement en position de relégable en Liga. La durée du contrat sera précisée jeudi. L'ancien entraîneur de Cannes et du Paris-SG, notamment, était le grand favori pour succéder à Javier Irrureta, qui a démissionné le 21 décembre. Il sera officiellement présenté aux supporters jeudi
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook