Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo Raja
L
7 mai 2011 23:13
Salam,

je suis wydadi, mais quand-même bravo pour le raja la qualif au tour des groupes.

espérons que le wydad fera de même demain.

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive le Maroc
11 mai 2011 11:21
Franchement, le raja m'a déçu...
Malgré leur qualification, ils ne méritaient pas de gagner ce match, ils ont volé la victoire à l'ASEC
L'arbitre a été d'une nullité...
Je leur souhaite bonne chance quand même et surtout de revoir leur jeu...

Désolé pour le WAC...
11 mai 2011 13:46
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, le raja m'a déçu...
Malgré leur qualification, ils ne méritaient pas de gagner ce match, ils ont volé la victoire à l'ASEC
L'arbitre a été d'une nullité...
Je leur souhaite bonne chance quand même et surtout de revoir leur jeu...

Désolé pour le WAC...
Pfff n'importe quoi
Tu connais au moins les conditions de match avant de parler?
Il y avais un match unique , avec toute la pression que tu dois avoir car si tu le rate t'as pas une 2éme chance de te rattrapper , en plus TOUTE LA DEFENSE etaient abscente (Jermouni , Belm3alam,Rbati,Mahdoufi) ...
L'arbitre etaint nul? peut etre mais le penaltuy est 100% valable , et oui c'est ça le foot , l'année derniére , c'est lo'arbitre qui nous a desqualifié injustement !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 mai 2011 13:47
Dima Raj f 3ain lma7ssada ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 mai 2011 15:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, le raja m'a déçu...
Malgré leur qualification, ils ne méritaient pas de gagner ce match, ils ont volé la victoire à l'ASEC
L'arbitre a été d'une nullité...
Je leur souhaite bonne chance quand même et surtout de revoir leur jeu...

Désolé pour le WAC...
Pfff n'importe quoi
Tu connais au moins les conditions de match avant de parler?
Il y avais un match unique , avec toute la pression que tu dois avoir car si tu le rate t'as pas une 2éme chance de te rattrapper , en plus TOUTE LA DEFENSE etaient abscente (Jermouni , Belm3alam,Rbati,Mahdoufi) ...
L'arbitre etaint nul? peut etre mais le penaltuy est 100% valable , et oui c'est ça le foot , l'année derniére , c'est lo'arbitre qui nous a desqualifié injustement !!

Justement, c'était un match retour sans aller pour le raja! Vous avez jouer dans votre stade et devant votre public contrairement aux ivoiriens! grinning smiley
Franchement, les ivoiriens méritent la vicroire! ils ont fait un très bon match et ont jouer mieux au foot que le Raja. Biensûr ça reste que mon avis personnel. ^^

Maintenant mes si on se fie au coeur, je ne peux qu'être du côté du Raja et je suis content pour eux et de representer le Maroc dans ces competitions.

Malheureusement, l'arbitrage en afrique est catastrophique...lyoum lik o gheda 3lik...c'est nul et ça tue les matchs, je trouve...
12 mai 2011 15:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Dima Raj f 3ain lma7ssada ptdr

Ah non pas du tout, je t'assure j'ai été de tout coeur avec le Raja, au moins elle se qualifie à ces competitions afiquaines ^^ pas comme HUSA grinning smiley
12 mai 2011 16:22
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Franchement, le raja m'a déçu...
Malgré leur qualification, ils ne méritaient pas de gagner ce match, ils ont volé la victoire à l'ASEC
L'arbitre a été d'une nullité...
Je leur souhaite bonne chance quand même et surtout de revoir leur jeu...

Désolé pour le WAC...
Pfff n'importe quoi
Tu connais au moins les conditions de match avant de parler?
Il y avais un match unique , avec toute la pression que tu dois avoir car si tu le rate t'as pas une 2éme chance de te rattrapper , en plus TOUTE LA DEFENSE etaient abscente (Jermouni , Belm3alam,Rbati,Mahdoufi) ...
L'arbitre etaint nul? peut etre mais le penaltuy est 100% valable , et oui c'est ça le foot , l'année derniére , c'est lo'arbitre qui nous a desqualifié injustement !!

Justement, c'était un match retour sans aller pour le raja! Vous avez jouer dans votre stade et devant votre public contrairement aux ivoiriens! grinning smiley
Franchement, les ivoiriens méritent la vicroire! ils ont fait un très bon match et ont jouer mieux au foot que le Raja. Biensûr ça reste que mon avis personnel. ^^

Maintenant mes si on se fie au coeur, je ne peux qu'être du côté du Raja et je suis content pour eux et de representer le Maroc dans ces competitions.

Malheureusement, l'arbitrage en afrique est catastrophique...lyoum lik o gheda 3lik...c'est nul et ça tue les matchs, je trouve...
Oui c'est ton avis mais dans le foot il faut aussi voir les conditions qui entourent le match avant d'émettre un jugement grinning smiley
Sinon pour parler de l'arbitrage il est nul en afrique mais sur ce match ou t'as vu qu'il étais de notre coté? le penalty pour toi est inexistant ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 mai 2011 18:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui c'est ton avis mais dans le foot il faut aussi voir les conditions qui entourent le match avant d'émettre un jugement grinning smiley
Sinon pour parler de l'arbitrage il est nul en afrique mais sur ce match ou t'as vu qu'il étais de notre coté? le penalty pour toi est inexistant ?

Les conditions du match sont favorables pour le Raja grinning smiley (un seul match à casablanca, dans son stade et devant son public).
Le raja n'arrivait pas à maitrisé l'adversaire sur la totalité du match, ils ont eu des occasions timides et heureusement que le defenseur ivoirien à fait une faute dans son carré des opération grinning smiley
Le penalty ne se discute pas! Moi j'ai troué qu'il était un peu partiel pour le Raja sur plusieurs coup de peid arrêtés et sur les cartons jaunes...
L'essentiel c'est que le Raja a gagné son match, félicitations en espérant qu'elle améliore son jeu et passer le tour suivant.
L
12 mai 2011 18:29
La question qui se pose; est-ce que le Raja pourra rivaliser avec les gros calibres, avec des déplacements pas évidents surtout

en Afrique, ce qui est une première grande difficulté, et en particulier si elle tire un gros lot parmi : Al Ahly, Al Taraji, Mazembé,

Enyemba, là je dirai c'est mort. Par contre ça sera jouable contre : Coton sport, Al Hilal, Mouloudya d'Alger
12 mai 2011 21:00
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui c'est ton avis mais dans le foot il faut aussi voir les conditions qui entourent le match avant d'émettre un jugement grinning smiley
Sinon pour parler de l'arbitrage il est nul en afrique mais sur ce match ou t'as vu qu'il étais de notre coté? le penalty pour toi est inexistant ?

Les conditions du match sont favorables pour le Raja grinning smiley (un seul match à casablanca, dans son stade et devant son public).
Le raja n'arrivait pas à maitrisé l'adversaire sur la totalité du match, ils ont eu des occasions timides et heureusement que le defenseur ivoirien à fait une faute dans son carré des opération grinning smiley
Le penalty ne se discute pas! Moi j'ai troué qu'il était un peu partiel pour le Raja sur plusieurs coup de peid arrêtés et sur les cartons jaunes...
L'essentiel c'est que le Raja a gagné son match, félicitations en espérant qu'elle améliore son jeu et passer le tour suivant.
T'es marrant , le jour ou ils ont annoncé que c'etais un match unique a Casa j'avais dis que c'etais un cadeau empoisonné grinning smiley , car sur un match t'as pas la possibilité de te rattraper si tu le foire , c'est pour ça la pression etait sur le dos du Raja winking smiley
Aussi quand j'ai parlé des conditions du match , je parlais des abscences surtou dans la defense (le gardien titulaire , la charniére centrale en entier , le defenseur gauche et le retour de blessure du defenseur droit ) !! c'est presque 50% de l'equipe qui etait abscente grinning smiley
Bon l'essentiel c'est on est passé et on est les seuls representant du Maroc dans cette compétition (depuis la création de CL nouvelle version en 1997 seul le Raja au Maroc est arrivé a passer aux poules et a gagné le titre 2 fois tongue sticking out smiley)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 mai 2011 21:01
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
La question qui se pose; est-ce que le Raja pourra rivaliser avec les gros calibres, avec des déplacements pas évidents surtout

en Afrique, ce qui est une première grande difficulté, et en particulier si elle tire un gros lot parmi : Al Ahly, Al Taraji, Mazembé,

Enyemba, là je dirai c'est mort. Par contre ça sera jouable contre : Coton sport, Al Hilal, Mouloudya d'Alger
Le Raja excelle dans le role de l'outsider et c'est tant mieux pour nous qu'on soit pas favoris devant les grands , aprés c 'est un tournoi il faut gerer , ça sera pas facile mais c'est jouable Inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
14 mai 2011 21:29
Salam,

On risque de se retrouver face à bouhamroune en phase de groupes, belle occasion pour gratter quelques points grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
14 mai 2011 21:37
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

On risque de se retrouver face à bouhamroune en phase de groupes, belle occasion pour gratter quelques points grinning smiley

Salam,

il faut pas trop rêver, on a pris quatre points contre vous cette année whistling smileyFootball
15 mai 2011 13:49
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

On risque de se retrouver face à bouhamroune en phase de groupes, belle occasion pour gratter quelques points grinning smiley
Il faut deja qu'il gagnent leur match de barage grinning smiley
Mais bon les groupes sont fait

Groupe B: Wac/Simba + Mouloudia Alger + Espérance de Tunis + Ahly du Caire
Goupe A: Raja, Hilal (Soudan), Eyimba (Nigeria), Coton sport (Cameroun

Ils sont dans le merde si jamais ils se qualifient ptdrptdr , nous on est dans un groupe plus equilibré et on a plus de chances d'aller en Demies inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
15 mai 2011 14:10
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

On risque de se retrouver face à bouhamroune en phase de groupes, belle occasion pour gratter quelques points grinning smiley
Il faut deja qu'il gagnent leur match de barage grinning smiley
Mais bon les groupes sont fait

Groupe B: Wac/Simba + Mouloudia Alger + Espérance de Tunis + Ahly du Caire
Goupe A: Raja, Hilal (Soudan), Eyimba (Nigeria), Coton sport (Cameroun

Ils sont dans le merde si jamais ils se qualifient ptdrptdr , nous on est dans un groupe plus equilibré et on a plus de chances d'aller en Demies inchallah

ptdrptdr

Exact, 3 derbys contre des équipes nord-Africaines, c'est dur pour une équipe comme le WAC grinning smiley

Si les Wydadis perdent ils retrouveront l'équipe de Motema Pembe (RDC) en coupe de la CAF.

Tirage au sort de la coupe de la CAF :

ASC DIARAF (Sénégal) Vs JS Kabylie (Algérie)

ES Sétif (Algérie) Vs Kaduna (Nigéria)

Ittihad (Libye) Vs Sunshine Stars(Nigéria)

Zesco (Zambie) Vs Maghreb e Fès (Maroc)

Perdant de WAC et Simba Vs Motema Pembe (RDC)

Asec Abidjan (Cote d'Ivoire) Vs Premeiro Agosto (Angola)

Club Africain (Tunisie) Vs Sofapaca (Kenya)
Inter Club (Angola) Vs DHJ (Maroc)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
15 mai 2011 14:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

On risque de se retrouver face à bouhamroune en phase de groupes, belle occasion pour gratter quelques points grinning smiley
Il faut deja qu'il gagnent leur match de barage grinning smiley
Mais bon les groupes sont fait

Groupe B: Wac/Simba + Mouloudia Alger + Espérance de Tunis + Ahly du Caire
Goupe A: Raja, Hilal (Soudan), Eyimba (Nigeria), Coton sport (Cameroun

Ils sont dans le merde si jamais ils se qualifient ptdrptdr , nous on est dans un groupe plus equilibré et on a plus de chances d'aller en Demies inchallah

il faut trop crier la victoire, rien n'est acquis, et vous êtes loin d'avoir un niveau bien supérieur aux adversaires.

enfin, en tant que marocain, je suis pour toute les équipes marocaines en coupe d'afrique, par contre, vous, vous êtes un peu de mauvaise foi je dirai spinning smiley sticking its tongue out

Après tout, on verra, inchallah, on y sera en Novembre(la finale) tongue sticking out smiley
15 mai 2011 15:19
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

On risque de se retrouver face à bouhamroune en phase de groupes, belle occasion pour gratter quelques points grinning smiley
Il faut deja qu'il gagnent leur match de barage grinning smiley
Mais bon les groupes sont fait

Groupe B: Wac/Simba + Mouloudia Alger + Espérance de Tunis + Ahly du Caire
Goupe A: Raja, Hilal (Soudan), Eyimba (Nigeria), Coton sport (Cameroun

Ils sont dans le merde si jamais ils se qualifient ptdrptdr , nous on est dans un groupe plus equilibré et on a plus de chances d'aller en Demies inchallah

il faut trop crier la victoire, rien n'est acquis, et vous êtes loin d'avoir un niveau bien supérieur aux adversaires.

enfin, en tant que marocain, je suis pour toute les équipes marocaines en coupe d'afrique, par contre, vous, vous êtes un peu de mauvaise foi je dirai spinning smiley sticking its tongue out

Après tout, on verra, inchallah, on y sera en Novembre(la finale) tongue sticking out smiley
J'ai pas crié victoire mais j'ai dis qu'on a plus de chances de se qualifier aux dmeies que vous , et ça tu ne peux pas le nier ,tongue sticking out smiley .Aprés le foot reste du foot rien n'est sur winking smiley
Inchallah on se retrouvera en final tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 mai 2011 13:59
Félicitation pour le Raja!
10éme trophée!!

besse7a SimoCasaParis winking smiley
22 mai 2011 18:43
Citation
boutrioult1 a écrit:
Félicitation pour le Raja!
10éme trophée!!

besse7a SimoCasaParis winking smiley
Allah ye3tik saha ba Boutrioult winking smiley
Mabrouk a tous les rajaouis du monde
Dima lkhadra lghalya Football
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 mai 2011 10:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Félicitation pour le Raja!
10éme trophée!!

besse7a SimoCasaParis winking smiley
Allah ye3tik saha ba Boutrioult winking smiley
Mabrouk a tous les rajaouis du monde
Dima lkhadra lghalya Football

Par contre, je suis enormement déçu pour Aït Meloul...ils méritent largement de monter en 1ere dévision!
Je trouve cet arbitre cruel! encore le même problème en afrique---------------> les arbitres qui pourrissent les matchs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook