Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bravo aicha
m
5 février 2006 14:33
Clapnouvellement insctite sur ce forum j ai été "subjuguée"par la facilité qu a aicha a procurer toutes sortes de recettes avec une facilité déconcertante pour moi qui tatonne dans les méandres de la cuisine
bravo aicha
s
5 février 2006 14:38
t'as encore rieeeeeeeeeeen vu, et ça dure depuis looooooooongtemps grinning smiley
l
5 février 2006 15:09
Salam,


Oui un homage à aicha, j'ai tjrs trouver réponse chez elle, franchement chapeau, comme j'aimerai savoir cuisiner comme elle winking smiley
Ex-harira :P
5 février 2006 16:10
confused smiley je rougis d'émotion merci mimia68smiling smiley Et soit la bienvenu parmi les tient.
aider les autres c’est inné chez moi, c’est le moins que je puisse faire, mais je n’ai aucun mérite.
ce n’est pas moi,qui a inventé la gastronomie marocainesmiling smiley je ne fais que la transmettre quant je le peuxwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
5 février 2006 17:50
aicha tu dois tenir la clé du monde de la cuisine grinning smiley


tes recettes thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up



salam.
k
6 février 2006 10:49
salam tout le monde!!
Je voulais aussi remercier aicha pour la recette qu'elle m'a donnée vendredi, elle etait tres bonne, j'ai réussi mes gateaux et tout le monde a aimé!!!
barakallahou fik smiling smiley
s
6 février 2006 13:06
bravo aicha
d
6 février 2006 17:49
moi aussi je suis admirative devant les connaissances culinaires de aicha!!!!
l
6 février 2006 18:09
en plus à chaque fois que je veut faire qq chose, et que j'oublie la recette je sais très bien que je vais la trouver chez aicha et c'est rassurant.
Mon mari m'a dit qu'on allait arrêter le net à la maison car il a le net au magazin, mais je n'ai pas voulu je lui ai dit que ma aicha est là et je ne dois pas la perdre winking smiley
Ex-harira :P
a
6 février 2006 21:17
Je confirme, non seulement aicha a une trés bonne connaissance de la cuisine marocaine , mais elle
est trés drole, ce qui est un tempérament marocain aussi.

T'3ichi lina aicha.
7 février 2006 11:18
Merci a touswinking smiley Mais apparemment personne n'a remarqué que je suis très timide, et très modeste, et ce genre de poste me fait plaisir mais me gêne beaucoup.
d'autre personne ont autant de mérite que moi, et donnent de bon conseil et de bonne recette..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 février 2006 21:43
salam 3alikoum


une chanson dédicassé à notre aïcha


ya moulaat zin lbargui ya 3wiicha
jibi l'goulla waji tasgui ya 3wiicha

3wicha 3wicha 3wiiii iiicha

je confirme tout ce qui a été dit et je rajoute : Allah ikattam min amtalak, on en a besoin sur le site
h
7 février 2006 21:49
aïcha

je compte sur toi car nous allons acheter une cuisinière (avec four, c'est la première fois de ma vie que je vais en utiliser).


probablement que je demanderai des conseils pratiques
7 février 2006 22:19
merci hayna pour la dédicacesmiling smiley et tu peux compter sur moi inchallahwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 février 2006 12:11
salam 3alikoum

ce qui est génial aussi avec notre petite aïcha, c'est qu'elle nous corrige les fautes d'orthographe aussi

dédicasse non
dédicace oui
d
8 février 2006 12:33
tout mes respect lala aicha wallah t'es notre choumicha de yabiladi
tout les hommes de ce site doivent etre jaloux de ton cher epoux hihihi il doit etre fiere de toi aussi t'es enfant allah ikhalihoume like
8 février 2006 12:41
Citation
hayna a écrit:
salam 3alikoum

ce qui est génial aussi avec notre petite aïcha, c'est qu'elle nous corrige les fautes d'orthographe aussi

dédicasse non
dédicace oui

grinning smiley c'est peut être toi qui as raison haynasmiling smiley cela s'écrit peut être avec deux ss, je l'ai écrit machinalement et je peux me tromper, je fais beaucoup de fautes d'orthographesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 février 2006 12:44
merci donyaya winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
8 février 2006 12:45
Citation
aicha a écrit:
Citation
hayna a écrit:
salam 3alikoum

ce qui est génial aussi avec notre petite aïcha, c'est qu'elle nous corrige les fautes d'orthographe aussi

dédicasse non
dédicace oui

grinning smiley c'est peut être toi qui as raison haynasmiling smiley cela s'écrit peut être avec deux ss, je l'ai écrit machinalement et je peux me tromper, je fais beaucoup de fautes d'orthographesad smiley
tres chere aicha je crois que tu t'es pas trompe c'est dedicace
d
8 février 2006 12:45
Citation
aicha a écrit:
merci donyaya winking smiley
de rien tres chere c'est la verite tbarak allah 3like allah i7afdake a zine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook