Citation
wakrim a écrit:
Salam
=====> Les Sionistes utilisent la tactique du 'diviser pour régner' en Afrique du Nord <=====
Citation
wakrim a écrit:
Salam
Que je vive en Europe où sur Mars, cela ne change rien à l'affaire.
Je boycotterais mon propre pays s' il se comportais comme les sionistes.
Il faut avoir des principe. Ainsi, je fais mes courses chez un honnête commerçant et non un receleur.
La technologie et les sciences sont les bien venu, ceci dit les sionistes n'ont le monopole d'aucune science. comme on dit la terre est vaste et les sources diversifié.
Faut il allé en Chine pour acquérir un peu de science.
Je ne fréquente pas les dealer quelque soit leurs science.
Une science enseigné par un sage est préférable à une science enseigné par un NAZI.
Citation
casatoulouse a écrit:Citation
La Boetie a écrit:Citation
casatoulouse a écrit:Citation
zineatlassi a écrit:
au lieu de boycotter israel commencez par boycotter les entreprises francaises installées au maroc car elles n'apportent rien du tout en terme d'emploi au maroc et j'en passe ....elles ne contribuent qu'à augmenter les prix et appauvrir la population
suce-sangs me parait donc une appelation, disons parlante.
c'est sidérant de lire de telle bêtises !
le développement passe par des investissement , ces investissement le Maroc ne les a pas
cela crée des emploie plus les emplois induits (7X)
casatoulouse, dire cela dans un tel sujet, tu travailles pour qui en fait, j'ai comme un doute
La Boêtise, c'est toi, c'est pas moi!
je "travaille" pour Dieu inchallah.
Citation
espoirévie a écrit:
Boycotter pour le droit de l homme,et contre les injustices "OUI " Mais Boycotter pour attirer des ennuis dans son Pays ou les Pays des autres ,inciter les gens a commettrent des mauvais actes c est "NON"
Manifester (dans la rue) avec intelligence ,et dans le calme pour contester ce qui nous dérange ,et qui nuit a l existance de l être humain , c est logique !
vouloir imposer sa propre LOI au sein d une entreprise ,et vouloir diriger l employeur ,ça ce n est pas permis
Mais ceux qui cherchent la DESTRUCTION , ceux là n ont pas la parole!
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
a ceux ou celui qui idolatre le sionisme et se prosterne devant l ideal juif. j aimerai poser une question toute simple, puisqu il n arretes pas de nous bassiner que boycotter c est pas bien. j aimerai connaitre sa position sur le fait que les juifs et memes c est les plus connu ne cessent d appeler au boycott d un artiste comme dieudonné. pourquoi des types comme bruel ou arthur ne se produisent pas dans des villes comme orange, parceque tenu par le fn.
j esperes qu on va avoir une reponse claire et precise
Citation
israel n est pas pour la selection humaine, mais la destruction de la palestine et le nettoyage de sa population.
il n y a ps de reponse, je perds vraiment mon temps. sans vouloir manquer de respect on ne peut pas discuter avec qq un qui melange tout et qui est capable de tout pardonner a un monstre. il faut voir comment tu prend ton pied quand tu dis que israel a donné une bonne leçon de gagner la guerre. arrete de te cacher derriere je ne sas quoi. t es juif, sioniste ou je sais quoi ai le courage de le dire. si tu l est pas, alors c est encore pire pour toi.
Citation
israel n est pas pour la selection humaine, mais la destruction de la palestine et le nettoyage de sa population.
il n y a ps de reponse, je perds vraiment mon temps. sans vouloir manquer de respect on ne peut pas discuter avec qq un qui melange tout et qui est capable de tout pardonner a un monstre. il faut voir comment tu prend ton pied quand tu dis que israel a donné une bonne leçon de gagner la guerre. arrete de te cacher derriere je ne sas quoi. t es juif, sioniste ou je sais quoi ai le courage de le dire. si tu l est pas, alors c est encore pire pour toi.
Citation
sakki a écrit:Citation
non cher Monsieur je suis pur sang et pur étalon Marocain; ma deuxième mère c'est ma Patrie le Maroc je suis un musulman SUNIT MADHABE MALIKI (ACHADOU ANE LA ILAH ILLA LAH OI ANNA MOHAMED RASSOULA LAHH)
c'est bien d'avoir une différence d'analyses et d'appréciation; une chose à ne pas pratisuer par contre
,
c'est , mentir jamais la vertu de l'homme c'est la franchise je ne ments jamais et je ne suis jamais
fourbe et je suis rationnel et logique, (ALLAH M'EST Témoin de ma conscience )
Citation
ça date pas d aujourd hui chamellia, mais la les gens se reveillent. et on commence a s organiser. de quel droit une poignée d enfoirés joue avec le monde en massacrant les peuples et les comunuatés indsirables? de quel droit certains se goinfre a outrance en se faisant livrer du caviar par jet privé et d autres crevent par millions chaque année de faim ou mal nutrition?
alors l autre au dessus qu ilaille au diable avec ses amis du lobby sioniste, illuminati, franc maçonnite ou je ne saisquoi encore.