Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons et points noirs
p
7 avril 2015 22:26
Salem les filles,
alors voila je voulais vous demander des petits conseils, astuces maisons ou recettes de grands mères efficaces bien-sure :-) pour éliminer toutes imperfections sur le visage
Alors enfaite j'ai des points noirs sur le nez (bcp) et j'ai des boutons sur le front donc esque vous pouvez m'aider svp

Merci
BarakaAllahOufIKOUM smiling smiley
M
8 avril 2015 16:04
Salam,
Est-ce que tu connais ton type de peau ? Afin que je puisse mieux te conseiller.
l
10 avril 2015 13:54
cc voila un soin contre les taches de visage [bit.ly]
10 avril 2015 20:12
Citation
pav825-f a écrit:
Salem les filles,
alors voila je voulais vous demander des petits conseils, astuces maisons ou recettes de grands mères efficaces bien-sure :-) pour éliminer toutes imperfections sur le visage
Alors enfaite j'ai des points noirs sur le nez (bcp) et j'ai des boutons sur le front donc esque vous pouvez m'aider svp

Merci
BarakaAllahOufIKOUM smiling smiley

Haleikoum salam

Quand j'étais ado j'avais pas mal de points noirs le seul truc qui les enlevait super bien c'est les patch de nivea, 15mn sur le nez, tu tire et hop. Après t'hydrates ta peau.

Sinon tu mets ta tête au dessus d une casserole avec un zif sur la tete ca ouvre les pores lol
c
10 avril 2015 21:18
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haleikoum salam

Quand j'étais ado j'avais pas mal de points noirs le seul truc qui les enlevait super bien c'est les patch de nivea, 15mn sur le nez, tu tire et hop. Après t'hydrates ta peau.

Sinon tu mets ta tête au dessus d une casserole avec un zif sur la tete ca ouvre les pores lol
Salam
Précise quand même que dans la casserole il doit y avoir de l'eau très chaude pour que la vapeur ouvre les pores sinon elle ne va rien comprendre ptdr ah oui et citronnel m'a appris que les intervenants avec un avatar comme celui-ci sont fake donc tu parles à un robot là ptdr

De rien grinning smiley
10 avril 2015 21:27
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
Précise quand même que dans la casserole il doit y avoir de l'eau très chaude pour que la vapeur ouvre les pores sinon elle ne va rien comprendre ptdr ah oui et citronnel m'a appris que les intervenants avec un avatar comme celui-ci sont fake donc tu parles à un robot là ptdr

De rien grinning smiley

Haleikoum salam

Mdr j'avoue selon l'interlocuteur faut tout préciser
Ah perde bon ben tout le monde saura que j'ai eu des points noirs mahlish ptdr
S
11 avril 2015 15:49
Salem, merci pour vos conseilssmiling smiley

(je sais pas pourquoi mon pseudo a changer comme ça mais c'est vraiment moi "sasou6699"winking smiley
merci bien.
14 avril 2015 20:32
Selem!
Il y a des patchs anti points noirs de la marque Diadermine qui je trouve sont pas mal du tout. En tout cas tu vois le résultat sur place winking smiley
Ca se vend en grande surface
n
15 avril 2015 15:39
salam si tu as la peau grasse , car c'est dans ce type de peau qu'on a ces imperfections je te conseille de te laver avec un gel sans savon j'utilise ceux d'Avene et Bioderma et j'utilise aussi la crème de la roche posay contre les points noirs et boutons mais j'ai pas remarqué une grande amélioration , car ce problème est du à l'excès de sébum tu peux faire aussi des nettoyages chez un dermato après tu as la peau clean mais ça revient , sad smiley et tu peux faire aussi des masques naturels prends soin de ta peau et évite d'en mettre trop de maquillage
S
16 avril 2015 07:32
Salam

Va voir le post de Moh Tsu.....pleins de recettes naturelles.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
e
16 avril 2015 13:53
Salam,

L'huile de nigelle y'a que ça de vrai ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook