Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton qui gratte
A
10 août 2023 02:48
Salem Alikoum ça fait mtn 1 semaine que je suis au Maroc il fait très chaud ça tourne au ali tour de 45-47 degrés je transporte pratiquement toute la journée pourtant je fait des douches chaque jours mais j’ai l’impression d’avoir la peau tout le temps mouillé . Ça fait 2-3 jours que j’ai une partie d emoji corps qui me gratte ( les fesses heshakoum) au début je pensais que c’était une moustique qui m’avais piquer mais je trouver que ça me démanger bcp pour une piqûre de moustique aujourd’hui quand j’ai regarder je vois que j’en ai la fesses droite remplie de bouton rouge comme des boutons d’acnés mais qui gratte j’en est sûr le plus de mon genoux partie droit et sur les cuisses derrière partie droit .

J’hésite entre une piqûre de punaise ou simplement des boutons de chaleur . Sur le dos et cou et poitrine ras
10 août 2023 05:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2023 13:14
Quand on se couche avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent !
Qu'on se le dise !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
10 août 2023 13:49
Cets sur ma peau pas à l’intérieur trou du cul va
Citation
kaloupile a écrit:
Quand on se couche avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent !
Qu'on se le dise !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook