Pour entravez le Maroc, Bouteflika n'a aucun scrupule à décimer des générations dans les camps de la honte. La réalité de son "peuple de sahraoui" c'est ça , la misère et la famine. il n'a une honte à le répéter dans tous ces déplacements.
les 160 000 réfugiés on ne sait pas d'où l'AFP¨l'avait sorti
Par AFP le 18/08/2008 à 16:32
L'Italie a accordé une aide alimentaire de deux millions d'euros aux réfugiés sahraouis des camps de Tindouf à travers le Programme alimentaire mondial (PAM), a annoncé lundi le Croissant rouge sahraoui (CRS). Cette aide intervient au moment où plus de «158.000 réfugiés sahraouis souffrent d'un manque considérable en produits alimentaires de grande consommation, en raison des retards récurrents dans l'acheminement des aides alimentaires et l'épuisement du stock des produits de première nécessité», a précisé le CRS. Le CRS a également déploré «des taux alarmants» de malnutrition et d'anémie chez les enfants et les femmes.
Selon une étude conduite en avril 2008, 18,02% des enfants sahraouis âgés de moins de 5 ans souffrent de malnutrition grave et 31,4% de malnutrition chronique, alors que l'anémie touche 61% des enfants, 66% des femmes enceintes et 61% des femmes en âge de procréation.
Les campements de Tindouf, situés à une cinquantaine de kilomètres des frontières marocaine et mauritanienne, abritent quelque 160.000 réfugiés sahraouis ayant quitté l'ex-Sahara espagnol lors de son annexion par le Maroc en 1975 et qui vivent exclusivement de l'aide internationale.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 19:46 par adil950.
Tu as raison de spécifier le décompte de ces gens-là.
Lorsqu'il y avait des escarmouches, après la Marche Verte, contre cette bande de Harkis, appelés Polizbal, les glorieux militaires Marocains ramassaient les corps des mercenaires et à leur grande suprise, ils trouvaient parmi les cadavres, des dépouilles non circoncises. Est-ce que les Sahraouis n'onr pas cette pratique, j'insinue la circoncision ?