Citation
Nephilim a écrit:
le fait de l'accueillir pour le soigner montre le caractére humaniste de la France, incapable donc des crimes dont on l'accuse
Citation
Nephilim a écrit:
le fait de l'accueillir pour le soigner montre le caractére humaniste de la France, incapable donc des crimes dont on l'accuse
Citation
Donatello a écrit:
Salam,
La France n'a pas autant été humaniste que tu ne le pense Nephilim, voici quelques citations "humaniste" pour te rafraichir la mémoire:
"Les races supérieures ont le devoir de civiliser les races inférieures" jules ferry
" "le nègre est fait pour servir aux grandes choses voulues et conçues par le blanc" Renan Ernest
Citation
Nephilim a écrit:
j'invite donc l'ordre zig à aller lui réviser mon histoire
Citation
Nephilim a écrit:
Citation
Abane Ramdane a écrit:
Je n'ai aucune sympathie pour boutef mais la je dois dire que sur ce sujet je suis daccord a 100% avec lui.
Citation
Djenine a écrit:
"Pour le président algérien, le peuple français devrait dire: "Oui, notre aventure coloniale a été génocidaire (...) Oui, notre Etat doit se purger de sa face obscure, de sa face colonialiste et, pour cela, comme l'ont fait d'autres Etats à travers le monde, présenter ses excuses aux peuples auxquels il a imposé son oppression colonialiste".
Absolument !
Citation
Nephilim a écrit:
non, je ne suis pas harki et oui ceux-ci étaient algériens tout autant que les pieds-noirs !!
le FLN ne s'est pas géné pour les massacrer (sous l'oeil goguenard de la France : de ça j'ai honte)