Coucou C ma première grossesse et en mars j étais au 7 eme cycle un peu de plus de 6 mois en fait la moyenne quoi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 -
C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++
DPA : 1er décembre 2012
Citation fifidesofi a écrit: salem mon premier bèbè après èssai de 2ans b3ida alik incha allah mais hamdou allah
bsr chere fifi. hmd pr toi pr ton bébé laakouba pr le deuxieme je veux juste savoir si tas pris kelk chose pr tomber enceinte? genre traitement ou bien autre chose???
bonjour, je suis a ma première grossesse, j'ai commencé les essais depuis octobre 2011 et ça donnait rien et en avril mon 1er cycle avec traitement et ça a marché hamdolah. je l'espère pour toi aussi inchallah
salem ma soeur merci ,g pris plusieur traitment ainsi ke les trucs arabe et g fait aussi rokiya je fesè la prière pendant la nuit tard avce dou3ae et idkar et surtout al istirfar chaque moment chaque heure y'a pas mieux wallah mais le dernier traitemment c'ètè le perlodel je les pris a cause de la prolactine le taux ètè èlevè g mème pas pris les comprimè a l'heure parceke g ètè en vacance en èspagne g tè très occupè et mème a ce moment je ne pensè plus a la grossèsse avc le voyage g oublier et je suis parti en èspagne indisposè quand g retournè g pas eu ma 2 règle mème le moment des rapports je ne fesè pas des calcule par èxemple le 14 jours et le 15 jours ah non g laissè la nature fè son travail tout seul alors je le prend a n'importe qu'l'heure ,et de mon retour du voyage dans le mème mois du traitement g pris ke je suis enceinte akouba lik incha allah c tè pas facile du tout g souffer pendant 2ans mais hamdou allah chadite fi allah
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira