Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
boussa boussa.....
h
28 septembre 2007 14:54
salam a tous, alor cetait comment et quand votre premiere boussa avec votre mari et votre premiere nuits ensemble, c a dire cool , a l'aise, ou coincee,...
pour echanger notre belle rencontre et dire aux autre comment les preparer, lol.
non c juste pr des echange amicaux ...
28 septembre 2007 14:56
simple, magique et solennelle

c pas les milles et une nuits non plus mais le plus simplment du monde.

l'amour que je lui portais etait plus fort que la peur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
28 septembre 2007 15:06
Ewa mezian hnna fi Ramdan ounti tu parle de ch3bane.

Aller file dans ta chambre.
s
28 septembre 2007 15:24
Citation
bladoujdia a écrit:
salam a tous, alor cetait comment et quand votre premiere boussa avec votre mari et votre premiere nuits ensemble, c a dire cool , a l'aise, ou coincee,...
pour echanger notre belle rencontre et dire aux autre comment les preparer, lol.

Une nuit d’amour, qu’elle soit prévue ou non, ne s’improvise pas.

Forte de ces quelques conseils, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour la rendre mémorable
s
28 septembre 2007 15:27
Nous avons eu un coup de foudre amical et sommes devenus très complices au fil des mois qui ont suivi notre rencontre. Très rapidement, nous étions le confident de l’un et de l’autre : Lorsque nous nous sommes retrouvés dans une chambre, tout est devenu magique ! Notre premier baiser a été parfait, nos caresses s’harmonisaient avec une grâce jamais connue, aucune maladresse en vue. Une étreinte sans accroc, parfaitement chorégraphiée avec naturel et envies réciproques. Le plaisir partagé… Enfin ! Notre relation était une évidence».
s
28 septembre 2007 15:31
Le courant passait plutôt bien mais ma belle était pleine de résistances. Je lui proposai alors le marché suivant : « ouvre moi ton lit pour une nuit et je te jure qu’il ne se passera rien, nous apprendrons ainsi à nous habituer l’un à l’autre et tes résistances tomberont». Elle a fini par accepter. A peine éteinte la lumière, ce fut elle qui se jeta sur moi avec la ferme intention d’en profiter… Oubliées, les barrières !! Ce qui est remarquable, c’est que je tins bon et résistai toute la nuit.winking smiley
m
28 septembre 2007 15:34
on s'en fout, t'aurais pu poster ça après le ramadan !
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
28 septembre 2007 15:40
Quelle lingerie pour votre nuit de noces ?

L'homme désirera que son épouse porte des dessous des plus affriolants mais peut-être pas des plus pratiques pour elle. Celle-ci préférera alors porter une lingerie confortable en journée, mais se changera discrètement le moment venu.

C'est aussi l'occasion pour la femme de porter un ensemble plus chic, ultra féminin et peut-être plus onéreux qu'à l'accoutumée, dont rêve son époux depuis des lustres.

Le porte-jarretelles est en tête de liste des rêves les plus coquins de monsieur, mais si madame veut faire un compromis entre son désir et les siens, les Dim'up sont une solution de plus en plus à la mode. Les guêpières sont une autre variante du porte-jarretelles, mais encore une fois madame pourra adapter l'envie de son mari, par le port d'un bustier, qui est l'égal de la guêpière sans le porte-jarretelles. N'oubliez pas le string, qui est de plus en plus dans nos moeurs, et met en avant la physionomie féminine de madame, monsieur n'aura de cesse de vous remercier de cet acte. Dans tous les cas, madame pourra ajouter nuisette et déshabillé transparent ou vaporeux à sa parure nuptiale.

Dans tous les cas votre parure devra être personnelle et au goût du couple. La future mariée pourra se renseigner à l'avance sur les désirs de son mari avec la subtilité légendaire des femmes, sans que celui-ci ne se doute de rien.

La couleur des sous-vêtements devra suivre avec la robe si ceux-ci sont portés dès le matin des noces. Mais si la femme se change le soir, toutes les couleurs sont permises, en particulier les plus aguichantes comme le blanc virginal, le noir chic ou le rouge provoquant.

Les matières n'en sont pas au reste pour cette nuit unique, elles seront nobles : satin, dentelle, soie, voilage, ...
s
28 septembre 2007 18:52
salam
je vous le dirais quand ça arriveras lol !!!!!!
ensuite pour les dessous pas de soucis,j'ai toutes une artirie rien que pour lui !!!!!!!!
m
28 septembre 2007 23:25
C'est pas un peu personnel tout ça, je pense que ce genre de choses doit rester ds le couple et uniquement ds le couple, enfin c mon avis!
j
28 septembre 2007 23:27
salam

y'a vraiment des vicelards Lah yster eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 septembre 2007 06:01
Citation
a écrit:
salam

y'a vraiment des vicelards Lah yster eye rolling smiley

grinning smileyClap
t
29 septembre 2007 10:15
tu peux ajouter le e à vicelard parce que poser ce genre de question eye popping smiley faut avoir du culot surtout pour une femme

lah ister lah ister lah ister

si t'es en manque marie toi et vas décrire tes scènes à jamé3e lafna à marakech avec des khnouchas et serpents, tu feras au moins un chouya dial la tune grinning smiley Clap

Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
salam

y'a vraiment des vicelardEs Lah yster eye rolling smiley

grinning smileyClap
b
29 septembre 2007 11:06
Citation
bladoujdia a écrit:

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley c'est trop ça
a
29 septembre 2007 16:09
L acuriosité est un vilain défaut mademoiselle madame boussa SUR LA JOUEgrinning smiley
29 septembre 2007 21:33
Citation
bladoujdia a écrit:

il n'y a plus de pudeur....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 21:36 par darkness.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
b
29 septembre 2007 23:38
salaam
il y a un hadith ki dit que quiconque parle de ses ebats amoureux a une tierce personne,c komme s il le faisait dans la rue devant tout le monde.evil

L islam demande aux couples de preserver leur intimite.

Alors et surtout en periode de ramadan,preservez votre intimite et pensez plus a comment faire pour jeuner du mieux possible,et quels efforts peut ton faire pour l ameliorer au lieu de parler de ces inepties.

Ca berguegue dans n importe koi angry smileyangry smileyangry smiley
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
c
30 septembre 2007 02:46
chaque experience est differente
tu dois vivre et decouvrir la tienne seulllllllllll
ok
sinon tu sera la dvt lui a te demander comment ca va etre au lieu de te lacher
arreter de raconter vos cochonneries les filles
es que vs ca vs a aider de savoir ce qui c passer chez les autres
nnnoon
ca sert a rien en plus c haram den parler