Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bourse est-ce hrram ????
R
22 mars 2007 19:34
selem

voila tt est ds la kestion

merci
I
22 mars 2007 19:50
J'ai jamais entendu personne dire que c'était Hallal, car c de l'argent non "transpiré" si je peux dire sa comme ça (commes les interets, les jeux d'argent)


Je ne connais pas du tout la bourse ni comment sa marche mais si y'a des interet ou de l'usure oui c haram.
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
S
22 mars 2007 20:09
assalam alaykoum

rachida 94 tu parles de quelle bourse celle pour les etudes ou alors celle que l'on met sur des marchés et qui se vendent en actions???????????????????????

salam alaykoum
R
22 mars 2007 20:12
selem shaynez
non jparle de la bourse que l'on met sur des marchés et qui se vendent en actions
j
22 mars 2007 21:40
Citation
RaChiDa_94 a écrit:
selem

voila tt est ds la kestion

merci


salam


non tout n'est pas dans la question!


peut tu develloper un peu plus?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 mars 2007 23:57
salam
une ptite histoire pour commencer
un fois j ete chez mon docteur dentiste...il m a adminstre un traitement..parti le pharmacien docteur
biensure c ete un ami il m a dis ca va pas te convenir prend...
le traitement du pharmacien ete efficace...retourne chez le dentiste au debut il ete content du resultat mais qd il a pris connaissance du changement du traitement il est devenu furieux c est pas son metier moi c est ... pourtant les 2 ont des chose en commun bref
mais qd on parle d islam alors tous le monde devient fkih profesionnel les fatwa tombent...
cher ami tu n as qu a contacter qlq un connu pour sa bonne foie...pas n importe qui.
on joue pas islam, c est pas un costume...
merci.
23 mars 2007 00:42
Citation
controle25 a écrit:
salam
une ptite histoire pour commencer
un fois j ete chez mon docteur dentiste...il m a adminstre un traitement..parti le pharmacien docteur
biensure c ete un ami il m a dis ca va pas te convenir prend...
le traitement du pharmacien ete efficace...retourne chez le dentiste au debut il ete content du resultat mais qd il a pris connaissance du changement du traitement il est devenu furieux c est pas son metier moi c est ... pourtant les 2 ont des chose en commun bref
mais qd on parle d islam alors tous le monde devient fkih profesionnel les fatwa tombent...
cher ami tu n as qu a contacter qlq un connu pour sa bonne foie...pas n importe qui.
on joue pas islam, c est pas un costume...
merci.

perplexe
En fait, j'ai pas compris.
Pourrais-tu reprendre ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
23 mars 2007 00:59
simplement qd on cherche une fatwa il faut s adresser aux prof bien connu ca suffit pas de dire abou hamza ou autre a dit ...et arreter de dire je pense..a ma connaissance.
qd l histoire du dentiste et du pharmacien ben bienque les 2 ont fait des etudes en medecine personne ne tolere que qlq un n intervient ds sa specialite.mais qd on parle d islam tout le monde devient savant fkih pas de limites...
je suis desole si j ete pas clair.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook