juste en lisant la source de cette info , je passe à côté...Citation
keopsk a écrit:
ce n'est pas difficile d'être plus performante que des bourses inexistantes
Citation
transatlantique a écrit:juste en lisant la source de cette info , je passe à côté...Citation
keopsk a écrit:
Citation
transatlantique a écrit:juste en lisant la source de cette info , je passe à côté...Citation
keopsk a écrit:
calmes toi ! et relies moi ça , ça va te faire du bien :Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
keopsk a écrit:
transatlantique si tu fait travailler un peu tes neuronnes et ta concentration tu verra que cet article viens d'origine du Washington post , il me semble que ce journal n'as pas besoin de nous encenser donc je comprend pas ta réaction ???
Citation
andoras a écrit:calmes toi ! et relies moi ça , ça va te faire du bien :Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
keopsk a écrit:
transatlantique si tu fait travailler un peu tes neuronnes et ta concentration tu verra que cet article viens d'origine du Washington post , il me semble que ce journal n'as pas besoin de nous encenser donc je comprend pas ta réaction ???
en toute l'année 2006 , bourse de casablanca:128 millions d'actions échangées avec un volume d'échange de 11 milliards d'euros
aujourd'hui 13aout2007, bourse de PARIS: 180 millions d'actions échangées avec un volume de 9 milliards d'euros (source:chronique economique de FRANCE INFO).
devant des chiffres comme ça , on se rend compte mieux de notre situation...
Citation
Ouldlablad a écrit:
Algérie : La bourse d’Alger agonise
Après le retrait d’Eriad Sétif
La décision d’Eriad Sétif de se retirer de la bourse d’Alger intervient pour confirmer le blocage de l’institution, elle fonctionne avec trois actions qui sont échangées sans réussir à attirer de nouvelles compagnies privées ou publiques, la bourse d’Alger est menacée de paralysie en l’absence de toute activité ce qui a obligé ses responsables à trouver des solutions provisoires.
Par S. Yousfi - el-khabar
Comparée à une bourse qui fonctionne avec 3 actions seulement , notre bourse de Casablanca parait fortiche.
Citation
andoras a écrit:Citation
Ouldlablad a écrit:
Algérie : La bourse d’Alger agonise
Après le retrait d’Eriad Sétif
La décision d’Eriad Sétif de se retirer de la bourse d’Alger intervient pour confirmer le blocage de l’institution, elle fonctionne avec trois actions qui sont échangées sans réussir à attirer de nouvelles compagnies privées ou publiques, la bourse d’Alger est menacée de paralysie en l’absence de toute activité ce qui a obligé ses responsables à trouver des solutions provisoires.
Par S. Yousfi - el-khabar
Comparée à une bourse qui fonctionne avec 3 actions seulement , notre bourse de Casablanca parait fortiche.
n'oublie pas que l'algérie a anticipé le paiment de ses dettes , et qu'elle posséde une résérve en devises étrangéres de 60 milliards d'euros...
tu parles comme si vendre le pétrole et le gaz est un acte criminel !!Citation
Ouldlablad a écrit:
Ca on le sait mais grace à quoi?
Trop facile de faire pomper le pétrole et le gaz par les américains et éponger toutes les dettes accumulées à cause de l'importation de PRATIQUEMENT TOUT.