Citation
mousse111 a écrit:
on doiT deviner quelle a etela reponse de bourita..........???
Citation
SaphariDakhla a écrit:
Notre pays est en guerre ,feroce , l'Algérie épauléé par l'Iran n'attendait qu'une occasion pour démembrer notre pays .
Les interets vitaux,militaires,strategiques de dissuasion doivent étre primes avant tout autre chose . autrement dit "Taza avant Gaza "
Citation
samir134 a écrit:
La guerre se passe en Palestine occupée par les sionistes.
L'axe de la résistance composé de Hezbollah, jihad islamique, fplp, hachd Chaabi, houthie et j'en oublie harcèlent quotidiennement Israël pour le pousser à cesser le feu à Gaza.
Les bateaux israéliens sont mobilisés pour la défense de l'entité terroriste, et perpétuer le blocus de Gaza. Voire peut être, pour attaquer les houthie.
Mais qu'est ce que peut bien faire un navire israélien au Maroc en dehors des zones de conflit ?
Cette histoire de navire israélien qui a accosté à Tanger doit faire partie de la propagande mensongère, car il n'y a aucune logique à cet événement.
Par ailleurs, j'avais entendu il y a plusieurs jours que le Maroc avait envoyé une aide d'urgence pour Gaza. J'imagine que cette aide avait été transportée par avions . Et c'est justement ces avions qui font l'objet de fake news par rapport à leur contenu
Citation
Berkshire a écrit:
Le silence incompréhensible des ministères marocains (affaires étrangères, intérieur, logistique et transports ….) contribue à la propagation de ces informations, laisse des interrogations légitimes sans réponse, et n’aide pas à clarifier et séparer le fake du vrai.
En comparaison, la direction de la sûreté Nationale publie immédiatement un communiqué suite aux vidéos/infos virales incriminant des policiers, clarifiant la situation (à charge ou à dévharge), des fois annonçant la suspension et des poursuites du policier: l’effet est immédiat, arrêt des fake news, seul les faits sont commentés, le débat sur le fond reprend, l’institution de la police en sort honorée et respectée.
Citation
mousse111 a écrit:
je serai curieux de savoir ce que tu repondrai a ce houkistanais qui decris le Maroc et les marocains de traitre et de trahison
ou c est pas grave rawa rawa
Citation
Yous-D a écrit:
Pour dissimuler vos trahisons, vous avez toujours recours au mensonge
Le mensonge est-il devenu votre religion ?
Il n'y a pas de soutien iranien à l'Algérie. Il n'y a même pas de ligne aérienne entre les 2 pays. Les échanges commerciaux ne dépassent pas 2 millions de dollars.
Même le Hezbollah vous a mis au défi de fournir à tout parti impartial la moindre preuve crédible de son soutien au Polisario.
Le Maroc a toujours été au service de l’Occident et des sionistee en échange de la protection du trône alaouite