Citation
100 coeur a écrit:
Des hommes qui se montreny plus en plus pardonneur?
Ca dépend des hommes, madame.
Moi ,je pardonne pas.
Que dieu ns en préserve.
Citation
♕Bee a écrit:
Non j'en ai jamais lu car ça me dégoûte.
Et oui c'est pour banaliser l'adultère, les couples bientôt se tromperont mutuellement et ne cesseront de se pardonner, pour devenir finalement des libertins.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Nan pas a ce point là Bee.
Ce st de vrais couples sincère monogames et amoureux qui se redonnent une chance ...
Après t'as raison je pense aussi que certains évoluent vers cette ignominie mais c'est pas tout le monde qui en est capable...
La grande majorité en est incapable.
Citation
Petaouchnok a écrit:
Je connais une femme qui a décidé de rester malgré tout
Elle déteste son mari a cause de ça il l'a brisée en la trompant elle a pris du poids et leurs relations se sont détériorées
Lui il va bien.
C est toujours mes fautifs qui s'en sortent le mieux
Elle veut pas divorcer pour ses enfants et pour pas laisser son mari à sa maîtresse
Plein de gens vivent ça doit être horrible
Citation
Anayaa34 a écrit:
Oui c'est horrible
Elle a peur de rester seule ?
Citation
Petaouchnok a écrit:
Après des années de mariage tu veux pas renoncer a ce que tu as construit et elle veut rester en famille même si le couple est detruit
Plus j'avance et plus je pense que l'homme ne peut pas être monogame.
On le voit partout ça va voir ailleurs
Citation
LePaysan76** a écrit:
C'est aussi vrai pour les femmes aussi, de nos jours, certaines femmes se foutent royalement de faire traiter de sa**** ou fille facile ... elles le disent, et osent le dire qu'elles ont des envies, des fantasmes ...
Faut aussi le rappeler que pouf qu'un homme soit infidèle, il lui faut une femme ...
Perso, avec l'âge, je me dis qu'il faut savoir pardonner, chose que je ne pensais pas du tout y plus 10 ans et encore moins avant de me marier... passé la 40 aine, on se dit que c'est plus qu'une épouse que l'on a, si elle a eu une faiblesse, c'est une affaire entre elle et dieu... comme tu dis plus haut, divorcer, c'est lui donner l'opportunité de le revoir plus souvent et surtout rester seul, ce n'est pas aussi évident de se remettre avec une autre personne, qui peut être serait pire ou mieux on en sait rien, faut juste regarder ce qui va bien dans le couple et fermer les yeux sur ce qui ne va pas ...
Citation
Nelanna a écrit:
Salam,
Je.ne pense pas que " fermer les yeux sur ce qui ne va pas ".... soit la solution...
Si je peux me permettre de te donner un conseil.. il faut communiquer... et pour le coup .dire ce qui ne va ps ;
Citation
LePaysan76** a écrit:
J'aime bien ton conseil, mais pour le coup, lorsqu'il y a une chose qui ne va pas, la communication est impossible... on peut échanger sur tout et n'importe quoi, sauf sur qui.ne va pas... surtout quand tu as affaire à une personne qui se donne raison même quand elle a tort...